InscriptionConnexion
C’est quoi cette merde encore ?
:mq24:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
Oui en général ça marche assez bien à moins que tu tombes sur des mages qui t'outrange non ?
zeri elle push bien du coup les mages doivent choisir entre me foute sur la gueule ou clear les wave. Mais ca m'arrive d'en chier contre de bon velkoz ou xerath j'avoue et les mel de merde la. Tu crois que tu va la buter elle met son bouclier de merde + A + E + A + execute alors qu'il me restait 600 pv avant qu'elle presse "r". Les lock de merde. il touche un de ces pieu a la con tu es srotie de lane au mieux. Et le pire c'est le yone de merde, il a 10% de pv il te saute dessus , te detruit et ressort du trade avec un tiers de vie.
:adolf_colere:
Juste j'ai stop ce jeu de merde il y a une semaine et ca mieux la
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un jour
zeri elle push bien du coup les mages doivent choisir entre me foute sur la gueule ou clear les wave. Mais ca m'arrive d'en chier contre de bon velkoz ou xerath j'avoue et les mel de merde la. Tu crois que tu va la buter elle met son bouclier de merde + A + E + A + execute alors qu'il me restait 600 pv avant qu'elle presse "r". Les lock de merde. il touche un de ces pieu a la con tu es srotie de lane au mieux. Et le pire c'est le yone de merde, il a 10% de pv il te saute dessus , te detruit et ressort du trade avec un tiers de vie.
:adolf_colere:
Juste j'ai stop ce jeu de merde il y a une semaine et ca mieux la
Passe du côté obscur et devient un ranged top
:bob_oui:
il y a un jour
Passe du côté obscur et devient un ranged top
J'ai vu des stream de mec challenger qui jouent zeri top a l'aveugle avec ghost et ca me tentait bien mais en vrai je vois pas l'interet pour zeri qui decale super bien depuis la midlane. Sur la toplane en + la lane etant longue, tu te retrouvee face a une irelia, yone, yasuo ou n'importe quelle assassin et tu as juste pas de game quoi.
Les mecs qui jouent ca sont hyper cheesy et prennent l'avantage dès le lvl 1 en étant pixel.

Nan je vais juste arreter ce jeu pendant un temps et ne plus jamais retoucher au classé. C'est du grand n'importe quoi.
:sarko_stop:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un jour
oui jvais try
il y a un jour
J'ai vu des stream de mec challenger qui jouent zeri top a l'aveugle avec ghost et ca me tentait bien mais en vrai je vois pas l'interet pour zeri qui decale super bien depuis la midlane. Sur la toplane en + la lane etant longue, tu te retrouvee face a une irelia, yone, yasuo ou n'importe quelle assassin et tu as juste pas de game quoi.
Les mecs qui jouent ca sont hyper cheesy et prennent l'avantage dès le lvl 1 en étant pixel.

Nan je vais juste arreter ce jeu pendant un temps et ne plus jamais retoucher au classé. C'est du grand n'importe quoi.
:sarko_stop:
Dans 3 jours t'es revenu pour une nouvelle losestreak
il y a un jour
Dans 3 jours t'es revenu pour une nouvelle losestreak
La boucle bordel
:Gif_RISITAS_oui:

Le pire c'est que j'ai rejoué avant hier et hier quand meme en swifties pour test le zqsd vite fait mais 4 heures chaque session quand même du coup j'ai un tendinite putain
:phillipot_dbz_buu:

Zqsd broken dans certain cas par contre avec les champions a haute movespeed comme zeri cassio et lillia. Les dodges de cinglés mais dans le stress du combat tu t'emmele a mort les pinceaux en vrai
:triso_blanc:
il y a un jour
Tout ceux qui sont tombé dans le piège de jouer en classé ont eu la même experience. Devenir accro et une pute a PL ( point de league pour monter en classement). Se plier a jouer des trucs op plutot que des trucs qu'on aime pour pouvoir rivaliser avec ce que tout le monde fait = prendre les persos les plus op pour rivaliser.

Mais le pire c'est le manque d'agencement que tu as dans ce jeu de mort. tu joues avec 4 randoms dans ta team et si ils se font detruire sur leur lane tu peux rien y faire et tu te fera defoncer par des mecs en face beaucoup trop en avance.
Tu espère gagner tu fias tout pour mais le systeme est concu pour que tu ne soit ni a l'origine des defaites ni des victoires mais qu'une petite partie de cela. Ca fait rager comme aucun jeu au monde.

Je joue a un tas de jeu en classé et je n'ai jamais crisé mais celui ci oui et le pire c'est que ca te detruit le moral mais tu y retourne. C'est comme une drogue dégueulasse ou tout est fait pour te rendre accro ssans t'en rendre compte.

Aussi en classé tu joue avec ou contre des gens qui sont tous dans le smurfing ( deuxieme ou 3ieme compte) . Soit ils sont la pour tester un champion soit ils sont la pour monter un compte et t'aneantir.
Tu dois juste esperer que les smurf de ta parite soit d'un plus haut rang sur leur compte principal que les smurf d'en face
:gg:
J'entends mais je suis une personne très compétitive
:rezelanguegif:

Remarquable d'ailleurs que tout les jeux de RIOT marchent de fou
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un jour