ayaaa putain la dernière fois j'étais à la plage, je monte sur la berge pour aller pisser, je vois une file d'attente longue comme mon sexe et vla ti pas que je vois un panneau 50 centimes pour pisser
J'ai marché 5 minutes et j'ai été pissé au sommet d'une dune comme si j'étais le roi de la ville pendant que les golems attendaient encore
J'ai marché 5 minutes et j'ai été pissé au sommet d'une dune comme si j'étais le roi de la ville pendant que les golems attendaient encore
T'as bien fait
Perso je vais dans les toilettes d'un restaurant dans le coin pour pas faire la queue
Perso je vais dans les toilettes d'un restaurant dans le coin pour pas faire la queue
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as bien fait
Pourquoi tu pisses pas contre un arbre comme tous les hommes digne de ce nom ?
il y a un jour
Pourquoi tu pisses pas contre un arbre comme tous les hommes digne de ce nom ?
Parce que j'ai pas envie qu'on me voit
Je suis trop pudique
Puis en plus dans les sanitaires des restaurants il y a un lavabo après pour se laver les mains
Je suis trop pudique
Puis en plus dans les sanitaires des restaurants il y a un lavabo après pour se laver les mains
il y a un jour
Je suis trop pudique
Je suis trop pudique
Gel hydroalcoolique
il y a un jour
Je suis trop pudique
Je suis trop pudique
Vrai bonome se sent les doigts après avoir marqué son territoire
il y a un jour
Gel hydroalcoolique
Oui mais faut en avoir sur soi
il y a un jour
Imagine t'es MADAME PIPI et t'es là en mode "respecte mon autorité!
"
Genre ton expansion de territoire c'est les chiottes de la gare de rennes
Genre ton expansion de territoire c'est les chiottes de la gare de rennes
Tout le délire clé ... est ahurissant. On demande qu'une femme s'excuse pour avoir envie d'aller aux toilettes après s'être faite agressée par une gonzesse qui visiblement se fait tellement chier qu'elle lui saute dessus en mode : " ça y est c'est mon moment, C'EST POUR ÇA QUE J'AI SIGNÉ !!! "
Et la sécurité par pur corporatisme demande à la victime de présenter des excuses alors que l'avoir laisser passer dans le doute pour aller aux toilettes n'aurait changé la vie de personne sur terre et aurait pris 5 minutes max
Cette bande de champions. J'aurai été la nana j'aurai porté plainte mais le système judiciaire sert tellement à rien de nos jours ... Avec les flics qui ne savent pas lire et les profs à peine éduqués on te forme de sacrés équipes de têtes de nœuds c'est fou
Et la sécurité par pur corporatisme demande à la victime de présenter des excuses alors que l'avoir laisser passer dans le doute pour aller aux toilettes n'aurait changé la vie de personne sur terre et aurait pris 5 minutes max
Cette bande de champions. J'aurai été la nana j'aurai porté plainte mais le système judiciaire sert tellement à rien de nos jours ... Avec les flics qui ne savent pas lire et les profs à peine éduqués on te forme de sacrés équipes de têtes de nœuds c'est fou
il y a un jour
Streamable
Vidéo Streamable
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a un jour
Chaud quand je part en Pologne:
Toilettes autoroute même en Allemagne puantes et quasi toutes payantes et une fois en Pologne, elles sont quasi toutes gratuites et propres
Toilettes autoroute même en Allemagne puantes et quasi toutes payantes et une fois en Pologne, elles sont quasi toutes gratuites et propres
En Allemagne c'est le pire, ils ont des putains de tickets comme pour prendre le métro avec des tourniquets a certaines stations service
La première fois j'avais pas capté que j'étais sensé garder le ticket, j'ai du escalader leur tourniquet de fils de putes
La première fois j'avais pas capté que j'étais sensé garder le ticket, j'ai du escalader leur tourniquet de fils de putes
il y a un jour
Streamable
Vidéo Streamable
Si c'est gratuit c'est toi le produit Chong
Tu vas surement finir sur un site de vidéo amateur
Tu vas surement finir sur un site de vidéo amateur
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeChong 10 — 3 votes
Chong 0
Chokg 6
Chong 3
Chong 5
Chong 8
par Chong2LaGalere il y a 1j
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a un jour

YouTube
Vidéo YouTubeChong 10 — 3 votes
Chong 0
Chokg 6
Chong 3
Chong 5
Chong 8
par Chong2LaGalere il y a 1j
Je la vends à l'ennemi pour pas qu'il me tue /20
il y a un jour
Bah pourquoi elle n'a pas sortie sa carte handicapé dès le début ? Et apparemment, elle a loupé son train, du coup cette scène c'est passée peu de temps avant le départ de son train, pourquoi elle n'a pas pissé dans le train ? C'est quoi cette sombre connasse ? L’endométriose ne donne pas envie de pisser en passant. Connasse suceuse de phacochère
De la fonte et des chèvres
il y a un jour
Bah pourquoi elle n'a pas sortie sa carte handicapé dès le début ? Et apparemment, elle a loupé son train, du coup cette scène c'est passée peu de temps avant le départ de son train, pourquoi elle n'a pas pissé dans le train ? C'est quoi cette sombre connasse ? L’endométriose ne donne pas envie de pisser en passant. Connasse suceuse de phacochère
Sa maladie mentale et handicap principal c' est AW
TOUT est prétexte à vidéo de pleureuse
TOUT est prétexte à vidéo de pleureuse
il y a un jour
Elle a l'air épuisante mais une fille mignone qui pleure y'a 20 000ans d'évolution qui me pousse à vouloir la réconforter
elle est pas mignonne une 4,5 tout au plus
faut arreter de surnoter
faut arreter de surnoter
il y a 17 heures
elle est pas mignonne une 4,5 tout au plus
faut arreter de surnoter
faut arreter de surnoter
C'est une 5.5/10 mignonne
il y a 17 heures
C'est une 5.5/10 mignonne
non elle ressemble à gollum
il y a 17 heures