InscriptionConnexion
:afrojesus:
:Chong2LaGalere_:
:Risitas-doigt:
:xi_jiping_flingue:
:Risispecteur_:
:Descolin_ahi:
:Pepe_risitas:

" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 16 heures

Sondage — 16 votes

Chong issou 0
Chong 3
Chong 6
Chong 10
Chong 5
Chong 8
6:
:AD_Laurent:
Image
il y a 16 heures
Elle a l'air épuisante mais une fille mignone qui pleure y'a 20 000ans d'évolution qui me pousse à vouloir la réconforter
:sueur:
il y a 16 heures
J' allais mettre une note moyenne puis j' ai vu qu' elle parlait de SOPK ... je me renseigne
Le SOPK (Syndrome des Ovaires Polykystiques), récemment renommé SMOP (Syndrome métabolique ovarien polyendocrinien), est une maladie hormonale chronique touchant près d'une femme sur dix.

Il se caractérise par un excès d'androgènes et entraîne des règles irrégulières, une pilosité excessive, de l'acné, une prise de poids et des troubles de la fertilité.
Finalement je met 0
:mefiant3:
il y a 16 heures
Elle me fait de la peine.
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 16 heures
A 2 doigts de faire l'accent africain quand elle imite la dame pipi avant de se reprendre
:cho:
il y a 16 heures
10/10 pour répondre à la question, c'est une Marion Cotillard Wish, je lui fait 5 ou 6 enfants
il y a 16 heures
Tu sais compter jusqu'à 10 chong ?
:Chong2LaGalere_:
:chat_orange2:
il y a 16 heures
- On vous écoute l'avocat de la plaignante
:MariaJuge:

- Bordel, mais regardez-là Monsieur le Juge
:Avocat3:

- Elle est moche
:Avocat3:
il y a 16 heures
A chaque fois qu'on me demande une pièce pour aller pisser je me souviens que je vis dans un pays de fils de putes
:zidane_dora:
il y a 16 heures-PEMT
Chaud ce qui lui est arrivé
:Renee_chokbar:
:ReisenSad:

La SNCF c'est vraiment un repaire de robots sans âmes.
:Mokou_sadg:
il y a 16 heures-PEMT

Et elle ?

Cuong 10 — 3 votes

Cuokg 0
Chong 3
Chong 5
Chong 6
Cuong8
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 16 heures
dégueulasse
:dua:
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 16 heures
A 2 doigts de faire l'accent africain quand elle imite la dame pipi avant de se reprendre
:cho:
A Marseille j'ai vu une Algérienne haineuse (pour changer) qui a hurlé sur un vieux Algérien (Marseille...) qui avait laissé les chiottes recouvertes de merde. Il lui a répondu qu'elle était payée pour mais c'était hyper aggressif comme échange.
Les Africaines sont moins agressives.

J'ai l'impression qu'ils emploient des cassos en réinsertion pour ce poste
il y a 16 heures

Et elle ?

Cuong 10 — 3 votes

Cuokg 0
Chong 3
Chong 5
Chong 6
Cuong8
Qu'elle perde son accent de banlieue et 40 kilos et on pourras dépasser le 3
:Yonadorable:
il y a 16 heures
A chaque fois qu'on me demande une pièce pour aller pisser je me souviens que je vis dans un pays de fils de putes
ayaaa putain la dernière fois j'étais à la plage, je monte sur la berge pour aller pisser, je vois une file d'attente longue comme mon sexe et vla ti pas que je vois un panneau 50 centimes pour pisser
:Boomer_moqueur:

J'ai marché 5 minutes et j'ai été pissé au sommet d'une dune comme si j'étais le roi de la ville pendant que les golems attendaient encore
:roi:
il y a 16 heures
Chaud quand je part en Pologne:
Toilettes autoroute même en Allemagne puantes et quasi toutes payantes et une fois en Pologne, elles sont quasi toutes gratuites et propres
:mefiant3:
il y a 16 heures
Elle a l'air épuisante mais une fille mignone qui pleure y'a 20 000ans d'évolution qui me pousse à vouloir la réconforter
:sueur:
C'est tellement ça khey, on est programmé our les défendre
:Chat_dormir:
Petite photo de classe en segpa Image
il y a 16 heures
A Marseille j'ai vu une Algérienne haineuse (pour changer) qui a hurlé sur un vieux Algérien (Marseille...) qui avait laissé les chiottes recouvertes de merde. Il lui a répondu qu'elle était payée pour mais c'était hyper aggressif comme échange.
Les Africaines sont moins agressives.

J'ai l'impression qu'ils emploient des cassos en réinsertion pour ce poste
Qui veux nettoyer des chiotes pour un smic sans pourboire? des blédards qui tirent les salaires vers le bas.

Et dire qu'elles sont pas agressives ça m'a fait rire
:Pote_AD_piscine_:
il y a 16 heures
Chaud ce qui lui est arrivé
:Renee_chokbar:
:ReisenSad:

La SNCF c'est vraiment un repaire de robots sans âmes.
:Mokou_sadg:
Imagine t'es MADAME PIPI et t'es là en mode "respecte mon autorité!
:Cartman_risitas:
"

Genre ton expansion de territoire c'est les chiottes de la gare de rennes
:lunettesrisi:
il y a 16 heures