Créer un compteSe connecter
Photo en mp? (de toi bien sur)
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Agent
Agent
3 ans
Quand j'avais 14 ans elle avait 3 ans, âge d'aller à l'école :Ronaldo4:
Et toi t'allais pas à l'école ou t'es un énorme gitan qui a baisé sa cousine après la cérémonie du mouchoir ?
:Fenetre_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
La production de spermatozoïdes précoce reste très rare, donc il y a plus de chance que tu racontes des conneries que ton post soit nofake
Ben voyons :Ronaldo4:
il y a 3 ans
Cerf
Cerf
3 ans
Photo en mp? (de toi bien sur)
:risitas_ahi:
Bah non t'es malade :Ronaldo4:
il y a 3 ans
Et toi t'allais pas à l'école ou t'es un énorme gitan qui a baisé sa cousine après la cérémonie du mouchoir ?
:Fenetre_:
Cherche pas, c'est toi le desco qui pense voir des détails de ouf que tout le monde aurait raté :Ronaldo4:

Selon une étude psycho-sociologique, les personnes qui pensaient avoir les meilleurs résultats à un test avaient en réalité les pires :Ronaldo4:

Conclusion de l'étude : les abrutis se croient intelligents :Ronaldo4:
il y a 3 ans
Agent
Agent
3 ans
Cherche pas, c'est toi le desco qui pense voir des détails de ouf que tout le monde aurait raté :Ronaldo4:

Selon une étude psycho-sociologique, les personnes qui pensaient avoir les meilleurs résultats à un test avaient en réalité les pires :Ronaldo4:

Conclusion de l'étude : les abrutis se croient intelligents :Ronaldo4:
Ah moi je dis pas que je suis intelligent, je suis un parfait crétin fini, sauf que j'en ai conscience et ça c'est une grande preuve d'intelligence
:Vache_perroquet:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Gilbert titre lis ne que
:Collard_regard_:
il y a 3 ans
j'y crois vraiment pas une seconde

A 11 je jouais sur aux voitures sur un tapis, à 14 ans je bégayais devant les meufs, à 22 ans j'étais toujours puceau de l'atome
il y a 3 ans
Ceux qui feed = naturel
:issounez:
Image
il y a 3 ans
:rire:
c'était pas le même optimisme de mon coté
il y a 3 ans
j'y crois vraiment pas une seconde

A 11 je jouais sur aux voitures sur un tapis, à 14 ans je bégayais devant les meufs, à 22 ans j'étais toujours puceau de l'atome
A 8 ans je découvre les joies de la branlette

A 10 ans je faisais déjà des rêve érotique

A 15 ans je culbutais ma copine dans les WC de l'école
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 3 ans