En effet, il est assez inhabituel de voir un papa et sa fille avec si peu d'années d'écart, mais c'est comme ça. :Ronaldo4:
Quand j'allais la chercher à l'école on pensait que j'étais son grand frère (imaginez un enfant de 14 ans qui vient à la sortie de la maternelle dire qu'il vient chercher son enfant), même aujourd'hui alors qu'elle est au collège ça arrive, mais bon, c'est compréhensible... :Ronaldo4:
Et dire que je serais à peine trentenaire quand elle entrera à l'université. :Ronaldo4:
Quand j'allais la chercher à l'école on pensait que j'étais son grand frère (imaginez un enfant de 14 ans qui vient à la sortie de la maternelle dire qu'il vient chercher son enfant), même aujourd'hui alors qu'elle est au collège ça arrive, mais bon, c'est compréhensible... :Ronaldo4:
Et dire que je serais à peine trentenaire quand elle entrera à l'université. :Ronaldo4:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu m'expliques comment tu as pu avoir un gosse à 11 ans alors que les spermatozoïdes arrivent vers les 13 ans?
il y a 3 ans
Donc en gros t'as enfanté à 11 ans ? Crédible
C'est les femmes qui enfantent :Ronaldo4:
il y a 3 ans
C'est les femmes qui enfantent :Ronaldo4:
sale masculiniste
....
......
............
......................
il y a 3 ans
Tu m'expliques comment tu as pu avoir un gosse à 11 ans alors que les spermatozoïdes arrivent vers les 13 ans?
Ayaaaa revois tes cours de biologient :Ronaldo4:
il y a 3 ans
Fille plus âgée que moi, elle 16 ans moi 11 ans :Ronaldo4:
Ya pas à ce la couler comme ca
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaa revois tes cours de biologient :Ronaldo4:
"La production de spermatozoïdes débute à la mi-puberté et la présence de spermatozoïdes dans l’urine est un événement précoce, observable en moyenne vers 13 ans 1/2 et intervenant avant le pic de croissance."
https://www.sante.fr/la-p[...]e%20pic%20de%20croissance.
il y a 3 ans
"La production de spermatozoïdes débute à la mi-puberté et la présence de spermatozoïdes dans l’urine est un événement précoce, observable en moyenne vers 13 ans 1/2 et intervenant avant le pic de croissance."
Tu sais ce que c'est une moyenne ouuuuuuuuuuuuuuuuu
il y a 3 ans
Tu sais ce que c'est une moyenne ouuuuuuuuuuuuuuuuu
il y a 3 ans
"En moyenne" :Ronaldo4:
il y a 3 ans
Bordel ce desco qui n'a même pas été capable de faire une addition soustraction niveau CP pour rendre son narratif crédible
il y a 3 ans
Bordel ce desco qui n'a même pas été capable de faire une addition soustraction niveau CP pour rendre son narratif crédible
Quand j'avais 14 ans elle avait 3 ans, âge d'aller à l'école :Ronaldo4:
il y a 3 ans
"En moyenne" :Ronaldo4:
La production de spermatozoïdes précoce reste très rare, donc il y a plus de chance que tu racontes des conneries que ton post soit nofake
il y a 3 ans