InscriptionConnexion
:zidane_dora:
il y a 18 heures
J'ai particulièrement adoré l'écouter, ce qui me fait juste douter c'est qu'il a vraiment une personnalité de charmeur même si je suis d'accord qu'il s'est fait enculé, il y a 0 enrichissement personnel c'est quoi son intérêt?
il y a 17 heures
Les foromeurs qui lisent la presse aux ordres depuis 10 ans et qui pensent connaitre le dossier
:risitas_mulet:

je déteste le mec de legend mais en 3h on en apprend plus que 10 ans de couverture médiatique
:Igo_cafe:

golemland
Il m'insupporte aussi le mec de Legend mais j'ai vu tout d'une traitre c'était passionnant
:OUAIII:
il y a 17 heures
Il m'insupporte aussi le mec de Legend mais j'ai vu tout d'une traitre c'était passionnant
tout pareil que toi kheyou
:couettin:
il y a 17 heures
C'est pas pour rien que j'ai partagé la vidéo.
Le sujet est vraiment intéressant l'histoire de dingue et on sent bien la corruption chez les politiques, les juges, les avocats ... dans cette histoire.

Mais ouais j'y pensais en regardant, il est malaisant ou pas à sa place et en même temps c'est ptet pour ça que ça marche.
il y a 17 heures
J'ai particulièrement adoré l'écouter, ce qui me fait juste douter c'est qu'il a vraiment une personnalité de charmeur même si je suis d'accord qu'il s'est fait enculé, il y a 0 enrichissement personnel c'est quoi son intérêt?
Aucun c'est un fusible, d'ailleurs la somme de 5 milliards sort d'un chapeau..
La banque a du perdre du pognon avec les subprimes et lui a fait porter le chapeau, car c'était un bleu bite sans bagage ...
il y a 17 heures