InscriptionConnexion
C'est la photosynthese et les graines qui partent pas assez loin des racines
:Phoque_chokbar:
il y a un jour
Ressentiment issu du complexe d'infériorité généralisé des gnoules ou alors c'est un gros pédé y'en a beaucoup parmi eux.
:daffy_duck_fatigue:
Une fois, j'ai été reluqué dans le métro par un algérien. Il a été tellement insistant que j'ai été lui tirer les vers du nez. Il a avoué qu'il avait remarqué une grosse bosse dans mon jogging. Je certifie le nofake.
Certifié tous gaz.
il y a un jour
Je vais faire les courses tranquille ce matin dans le super U près de chez moi, tout se passe bien. J'achète du PQ donc j'étais pas super à l'aise, mais tranquille j'ai su rester fort à la caisse
:chat_patte:

En sortant, je tombe sur un arbre assis dans son Duster de 1ere génération, et je vois qu'en continuant à marcher le boug ne me lâche pas du regard
:grrhype:

Du coup, ma question c'est, quel est leur problème à ces petites salopes? Je fais 2 fois son gabarit, le mec est taillé comme un cure-dent donc POURQUOI il tente sa chance?

C'est quoi, quand tu passes le BAC Musulman, tu as l'option "fils de pute" qui va avec ou c'est comment?
Et le PIRE, c'est que cette espèce de petite merde Algérienne était garée sur une place handicapée.
:risi_celestin:

Qu'est ce que vous auriez fait à ma place?
Ils se sont fait enculer toute la nuit, faut se refaire une virilité
:greta_clope_2:
il y a un jour
Tu es BBD ?
:Theo2:

Si oui ceci explique cela
:Theo2:
il y a 6 heures
Parce que LUI a un couteau.
Et SURTOUT allah, qui le protège.
Il peut avoir un couteau mais moi j'ai un flingue
:gros_ricain:
Asiafricain qui aime les câlins ~ 🩵🐻‍❄️
il y a 6 heures
Parce que LUI a un couteau.
Et SURTOUT allah, qui le protège.
:Zebi:
il y a 6 heures
Oui, ils font toujours ça. Je ne sais pas pourquoi. Ce sont un peu des animaux
:Chaditas2:
il y a 5 heures
En gros:
Territorialité, comme un klebs qui pisse sur son terrain et check tout nouvel arrivant
Aggressivité latente, testo élevée fruit d'une sélection naturelle => pittbull humain
Exacerbation de la virilité masculine dans leur "culture" tribale
Crainte de l'étranger - toi en l'occurence en Afrance - crainte que tu voles la bouffe, les femmes...
Supériorité du nombre, le vigile arabe et toutes les moukher auraient pris partie pour leur coreligionnaire,
+ Prevalence de l'AAH chez les algeriens même sans signes exterieurs

Dans ces cas tu calcules pas, t'es en territoire perdu, tu changes de magasins;
il y a 5 heures
Honnêtement c'est pas que les rebeux en France c'est tout le monde quasiment.
:fouu:

J'ai même vu les touristes américains le dire, a propos de l'Europe en général " people like to stare"
C'est quelquechose qui existe pas aux USA. Ou alors si vraiment on se regarde on va désamorcer avec un sourire amical .
Mais en France les gens passent leur temps a fixer les autres mais si toi ton regard les froles deux secondes " y'a le mec y me fixe là bas
:couettin:
"
:fouu:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 5 heures
Parce qu'ils ont un égo démesuré, inversement proportionnel à leur statut de grosse merde.

Oui regardez toutes ces histoires de bagarres ou de coups de couteau pour un "mauvais regard" (c-a-d que l'autre n'a pas baissé la tête) ou bien une cigarette refusée.

Ils sont prêts à vous agresser pour des broutilles s'ils estiment que leur honneur de vieille chèvre consanguine au visage de merde a été floué
:oui:
il y a 5 heures
Les animaux font la même chose
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 5 heures