InscriptionConnexion
Impossible de ne pas penser, d'entendre le silence dans ma tête. Je ne peux pas empêcher une voix de parler dans ma tête, c'est insupportable, ça m'empêche de dormir. Ca et beaucoup d'autres choses. Impossible de fermer les yeux la nuit sans visualiser des formules de maths ou des raisonnements philosophiques et analytiques complexes. Impossible d'écouter quelqu'un parler trop longtemps sans penser à une lecture ou à un système auquel j'avais déjà pensé.
Je me demande combien de temps je peux encore tenir avant que je pète un câble. Même physiquement, j'ai souvent mal entre les deux yeux et parfois j'ai l'impression que ma tête se déchire à l'arrière de mon crâne. J'ai peur de devenir fou.
Ave Maria
il y a 17 heures
Je me demande si ça pourrait pas être la maladie de Lyme, quoique j'ai quand même ce soucis depuis mes 13 ans donc c'est peu probable
Ave Maria
il y a 17 heures
J'avais lu plusieurs topics de kheys avec des problèmes mentaux ou des autismes sévères, peut être que quelqu'un a connu la même chose
Ave Maria
il y a 17 heures
Impossible de ne pas penser, d'entendre le silence dans ma tête. Je ne peux pas empêcher une voix de parler dans ma tête, c'est insupportable, ça m'empêche de dormir. Ca et beaucoup d'autres choses. Impossible de fermer les yeux la nuit sans visualiser des formules de maths ou des raisonnements philosophiques et analytiques complexes. Impossible d'écouter quelqu'un parler trop longtemps sans penser à une lecture ou à un système auquel j'avais déjà pensé.
Je me demande combien de temps je peux encore tenir avant que je pète un câble. Même physiquement, j'ai souvent mal entre les deux yeux et parfois j'ai l'impression que ma tête se déchire à l'arrière de mon crâne. J'ai peur de devenir fou.
il y a 17 heures
Oui t'es un forumeur normal
:risitas_assis:
:Chaditas2:
il y a 17 heures
Merci, je regarderai. Tu as des symptômes similaires ?
Ave Maria
il y a 17 heures
Oui t'es un forumeur normal
:risitas_assis:
Je parle pas d'une petite voix dans ta tête avec qui tu discutes. Je parles littéralement de quelqu'un d'autre. C'est effrayant.
Ave Maria
il y a 17 heures
t'es parfaitement normal, ca veut dire que t'as un cerveau qui fonctionne.
maintenant va bosser
il y a 17 heures
t'es parfaitement normal, ca veut dire que t'as un cerveau qui fonctionne.
maintenant va bosser
Impossible, je dors 3h par nuit et je suis incapable de suivre le fil d'une discussion si ce n'est pas un bouquin. Et je suis en TT
Ave Maria
il y a 17 heures
Impossible, je dors 3h par nuit et je suis incapable de suivre le fil d'une discussion si ce n'est pas un bouquin. Et je suis en TT
pour tes troubles du sommeil, parles en a ton medecin traitant
il y a 17 heures
pour tes troubles du sommeil, parles en a ton medecin traitant
Et pour l'autre à l'intérieur je fais quoi
Ave Maria
il y a 17 heures
Et pour l'autre à l'intérieur je fais quoi
il y a 17 heures
commence par dormir, tu verras apres
Tu comprends pas que c'est lui qui m'empêche de dormir ? Il me semble que je l'avais écrit très clairement
Ave Maria
il y a 17 heures
Tu comprends pas que c'est lui qui m'empêche de dormir ? Il me semble que je l'avais écrit très clairement
je suis pas medecin, vas voir ton medecin
il y a 17 heures
je suis pas medecin, vas voir ton medecin
Dispose, alors. Je demandais des conseils à des kheys qui s'y connaissent un petit peu ou qui ont connu la même chose, pas besoin d'entendre quelque chose d'aussi évident que "vas voir ton médecin". Un de mes potes s'est retrouvé drogué et dépendant aux anti dépresseurs après être allé voir son psychiatre. Croire qu'un médecin ne cherche pas juste à gagner de la tune en te prescrivant de la merde en 2026, c'est être d'une naïveté maladive
Ave Maria
il y a 17 heures
Dispose, alors. Je demandais des conseils à des kheys qui s'y connaissent un petit peu ou qui ont connu la même chose, pas besoin d'entendre quelque chose d'aussi évident que "vas voir ton médecin". Un de mes potes s'est retrouvé drogué et dépendant aux anti dépresseurs après être allé voir son psychiatre. Croire qu'un médecin ne cherche pas juste à gagner de la tune en te prescrivant de la merde en 2026, c'est être d'une naïveté maladive
si t'as des troubles du sommeil, t'en parles à ton medecin point barre, pas besoin d'etre complotiste ou de prendre des antidepresseur. la mélatonine ca existe, et en parlant avec un medecin il peut te prescrite quelquechose d'adapté à ta situation.
tu auras des meilleurs conseils aupres de quelqu'un dont c'est de le métier, ca sert justement à ca un medecin.
les troubles du sommeil ca déglingue le cerveau, ca peut jouer, et ca mange pas de pain d'en parler à ton medecin.
il y a 17 heures
si t'as des troubles du sommeil, t'en parles à ton medecin point barre, pas besoin d'etre complotiste ou de prendre des antidepresseur. la mélatonine ca existe, et en parlant avec un medecin il peut te prescrite quelquechose d'adapté à ta situation.
tu auras des meilleurs conseils aupres de quelqu'un dont c'est de le métier, ca sert justement à ca un medecin.
les troubles du sommeil ca déglingue le cerveau, ca peut jouer, et ca mange pas de pain d'en parler à ton medecin.
Je sais, mais ça fait depuis mes 13 ans que j'en parle à un médecin. La mélatonine ça réduit ta testo, aucune envie de m'infliger ça
Ave Maria
il y a 17 heures
Merci, je regarderai. Tu as des symptômes similaires ?
Pas la même forme, mais surement le même ressenti ouais
:greta_clope_2:

En sachant que, concernant la vidéo, tu peux activer le doublage IA en français
:giorno:

"Une personne doit payer cher le don divin du feu créateur." Carl Jung

Image
il y a 17 heures
Pas la même forme, mais surement le même ressenti ouais
:greta_clope_2:

En sachant que, concernant la vidéo, tu peux activer le doublage IA en français
:giorno:

"Une personne doit payer cher le don divin du feu créateur." Carl Jung

Image
C'est dans quel bouquin de Jung ? Je l'ai jamais lu mais ça fait longtemps que j'en ai envie
Ave Maria
il y a 17 heures
Je sais, mais ça fait depuis mes 13 ans que j'en parle à un médecin. La mélatonine ça réduit ta testo, aucune envie de m'infliger ça
Je sais pas où t'as vu que la mélatonine réduisait la testostérone, mais c'est plutôt le contraire en améliorant ton sommeil. La majeure partie de ta testo est produite pendant ton sommeil profond. Du coup, si tu dors comme une masse, tu remets juste tes hormones à leur niveau optimal. À dose normale (0,5 à 2 mg), la mélatonine protège même les cellules testiculaires contre le stress oxydatif. Il faudrait en prendre des doses absurdes de cheval pendant des mois pour commencer à bloquer l'axe hormonal, donc aucun risque en usage classique.
il y a 17 heures