Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Au temps" est plus correct
Ah oui ?
Autant pour moi alors
Autant pour moi alors
il y a un jour
Non
Honnêtement l'idée de faire tous ces achats et ces efforts d'apparence me fatiguent plus que ma séance de cardio HIIT habituelle
il y a un jour
Ah oui ?
Autant pour moi alors
Autant pour moi alors
Que le diable te souffle au cul
Compte sponsorisé par @Porteur-du-Mot
il y a un jour
Que le diable te souffle au cul
Je fais du surf avec les cotes de ta daronne
il y a un jour
Si je prends un t-shirt une taille en dessous, donc en 4XL, j'ai le bidou qui dit bonjour depuis le dessous du t-shirt
Dis que tu pars bientôt en mission commando dans un endroit très froid et qu'il te faut donc de la réserve.
De la fonte et des chèvres
il y a un jour
Dis que tu pars bientôt en mission commando dans un endroit très froid et qu'il te faut donc de la réserve.
Pas bête
Compte sponsorisé par @Porteur-du-Mot
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes phasmes parisiens en tshirt rpima à 800km du régiment
Les meufs ne sont pas sensé le savoir
il y a un jour
Les meufs ne sont pas sensé le savoir
Ouai les filles je revient du... Heu... du kazakhstan, c'était chaud avec les balles les explosions et tout, mais il faut bien que quelq'un le fasse
il y a un jour
T shirt F1 une taille en dessous de la votre pour paraitre plus massif. trouvable en surplus militaire
Si vous avez des T-shirt régimentaire cest encore mieux mais prenez pas des régiments de PD. Prenez des para et évitez l'armee de l'air
Chronomètre autour du coup en guise de collier
Le sac basic fit . Incontournable
Et le plus important evidemment la montre garmin gps connecté
Voila vous etes paré pour baiser des magalax qui veulent un coach sportif dans leur vie pour les motiver a faire du sport tout en restant sur leur canapé
Si vous avez des T-shirt régimentaire cest encore mieux mais prenez pas des régiments de PD. Prenez des para et évitez l'armee de l'air
Chronomètre autour du coup en guise de collier
Le sac basic fit . Incontournable
Et le plus important evidemment la montre garmin gps connecté
Voila vous etes paré pour baiser des magalax qui veulent un coach sportif dans leur vie pour les motiver a faire du sport tout en restant sur leur canapé
T'oublies les accessoires Gym & Coffee
Ou alors le mieux, un t-shirt d'un marathon ou iron man pour impressionner
il y a un jour
T'oublies les accessoires Gym & Coffee
Excellent je n'y avais pas pensé
il y a un jour
Ouai les filles je revient du... Heu... du kazakhstan, c'était chaud avec les balles les explosions et tout, mais il faut bien que quelq'un le fasse
Ouai on est la pour faire mal aux terroriste mais aussi pour faire de l'humanitaire
Quand tu as un petit enerthiopien orphelin qui te serre dans les bras pour te remercier en te disant "merci d'avoir tué les mechants" ... ca te fend le coeur , cest des choses que tu n'oublie pas
-waouh celestin quel sensibilité je n'aurais jamais imaginé ca de toi
-Ha bah on est pas en pierre natachatte
Quand tu as un petit enerthiopien orphelin qui te serre dans les bras pour te remercier en te disant "merci d'avoir tué les mechants" ... ca te fend le coeur , cest des choses que tu n'oublie pas
-waouh celestin quel sensibilité je n'aurais jamais imaginé ca de toi
-Ha bah on est pas en pierre natachatte
il y a un jour
212
Sur ce sujet0