InscriptionConnexion
Source Evian
:sele:
Putain mais ton niveau bordel
:sueur:

Chaque fois que je te lis c’est tellement con que j’arrive pas à savoir si c’est du troll

On sait même pas de où répartir tellement t’as aucune base
:igoENTdoigt:
il y a 18 jours
Image

Il a raison. Même si les Chrétiens restent master race (surement des blancs déters) .
:risitas_telephone:
Ils truquent les attributions du prix Nobel pour invisibiliser les scientifiques musulmans
il y a 18 jours
Ils truquent les attributions du prix Nobel pour invisibiliser les scientifiques musulmans
Encore un truc que le "maitre du logos" aurait pu dire. Ahi !
:notready2:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 18 jours
1,2% Autre religion : ça compte aussi les hindous j imagine
:hap:
il y a 18 jours
Image

Il a raison. Même si les Chrétiens restent master race (surement des blancs déters) .
:risitas_telephone:
:Jesusfourire:
Image
il y a 18 jours
C'est surtout débile
Image
il y a 18 jours
Ça m'etonne pas
Image
il y a 18 jours
Putain mais ton niveau bordel

Chaque fois que je te lis c’est tellement con que j’arrive pas à savoir si c’est du troll

On sait même pas de où répartir tellement t’as aucune base
:igoENTdoigt:
Tant mieux être considéré par un fan de Boris the milk au secours
Image
il y a 18 jours
Après c est un peu biaisé, ils ont pas donné le Prix Nobel de physique à Aladdin alors qu il a inventé le tapis volant, en revanche Elie Wiesel il a bien reçu son Prix Nobel de la paix
:lisa:
il y a 18 jours
Les arabes sont bons en instinct, en combat, mais nuls en organisation, vision à long terme

Les juifs, c'est le contraire
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 17 jours
Entre 2 milliards d'individus et les juifs, je choisis les 2 milliards.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 17 jours
Ce n'est pas tant que la religion, un botaniste, il est récompensé surtout sur ses apports en dehors de la religion. Après, les juifs profitent surtout de leur présence en Occident, Russie sur ce point mais sans quoi, les juifs livrés à eux-mêmes, c'est plusieurs siècles à se branler sur leur idéologie religieuse juive en reprenant certains concepts occidentaux.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 17 jours