Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Source Evian
Putain mais ton niveau bordel
Chaque fois que je te lis c’est tellement con que j’arrive pas à savoir si c’est du troll
On sait même pas de où répartir tellement t’as aucune base
Chaque fois que je te lis c’est tellement con que j’arrive pas à savoir si c’est du troll
il y a 18 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls truquent les attributions du prix Nobel pour invisibiliser les scientifiques musulmans
il y a 18 jours
Ils truquent les attributions du prix Nobel pour invisibiliser les scientifiques musulmans
Encore un truc que le "maitre du logos" aurait pu dire. Ahi !
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 18 jours
Ils truquent les attributions du prix Nobel pour invisibiliser les scientifiques musulmans
1,2% Autre religion : ça compte aussi les hindous j imagine
il y a 18 jours
il y a 18 jours
il y a 18 jours
Putain mais ton niveau bordel
il y a 18 jours
Après c est un peu biaisé, ils ont pas donné le Prix Nobel de physique à Aladdin alors qu il a inventé le tapis volant, en revanche Elie Wiesel il a bien reçu son Prix Nobel de la paix
il y a 18 jours
Les arabes sont bons en instinct, en combat, mais nuls en organisation, vision à long terme
Les juifs, c'est le contraire
Les juifs, c'est le contraire
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 17 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEntre 2 milliards d'individus et les juifs, je choisis les 2 milliards.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 17 jours
Ce n'est pas tant que la religion, un botaniste, il est récompensé surtout sur ses apports en dehors de la religion. Après, les juifs profitent surtout de leur présence en Occident, Russie sur ce point mais sans quoi, les juifs livrés à eux-mêmes, c'est plusieurs siècles à se branler sur leur idéologie religieuse juive en reprenant certains concepts occidentaux.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 17 jours
228
Sur ce sujet0