Ma patronne me lâche : " je sais que vous fumez de la beuh, ça ne me dérange pas mais il faudra le faire en dehors de l'enceinte de l'hotel "
Si elle savait que ses cuisiniers en vendent par kilo
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEussoudore
17h
Ah et du coup j'ai le poste bien entendu
Tu vas faire réceptionniste ?
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a 17 heures
Tu vas faire réceptionniste ?
Jamais t'es un fou, je suis bien planqué à la plonge, grosse techno à écrire des vers entre deux chariots de vaisselle
il y a 17 heures
Loud
17h
par tonne aussi
Mon pote est en train de faire une saison d'été afin de pouvoir acheter 10.000e de drogue à revendre durant la saison d'hiver
il y a 17 heures
comment ca se fait qu'elle sache que tu te drogues ?
il y a 17 heures
Par contre faut absolument que je trouve un deuxième job au black, là c'est 39h/ semaine 1700 net entre le 10 décembre et le 31 mars ça me fait pas beaucoup de boulot ni de tunes
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEussoudore
17h
Ma patronne me lâche : " je sais que vous fumez de la beuh, ça ne me dérange pas mais il faudra le faire en dehors de l'enceinte de l'hotel "
Normal si t'es allé en sarouel aussi
il y a 17 heures
comment ca se fait qu'elle sache que tu te drogues ?
J'ai travaillé chez elle l'hiver 2024 tout l'hotel venait bédaver dans ma chambre ça sentait jusqu'à la réception
il y a 17 heures
J'ai travaillé chez elle l'hiver 2024 tout l'hotel venait bédaver dans ma chambre ça sentait jusqu'à la réception
quel genre d'hotel accepterait ca ?
il y a 17 heures
quel genre d'hotel accepterait ca ?
Un hôtel saisonnier qui n'a pas 10.000 jeunes au chômage disponibles sur place pour me remplacer
il y a 17 heures
+ le fait que 75% des travailleurs saisonniers soient d'immenses drogués et alcooliques qui viennent travailler dans un état second les jours où ils ne foutent pas des arrêts pour aller skier. Quand tu retrouves ton cuisinier en slip dans la cuisine à 7 heures du matin en train de brailler devant une enceinte tu passes un peu au dessus du mec qui bédave
il y a 17 heures
Eussoudore
17h
Arrête la drogue et balance les cuisiniers aux autorités pour les faire expulser
il y a 16 heures
Arrête la drogue et balance les cuisiniers aux autorités pour les faire expulser
Oui et je commence à soutenir Israël tant qu'à faire hein
il y a 16 heures
Oui et je commence à soutenir Israël tant qu'à faire hein
on s’en branle d’israel. qu’on nuke la région. + je vois pas le rapport.
il y a 16 heures
DTP
17h
Sale drogué.
This
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 16 heures
on s’en branle d’israel. qu’on nuke la région. + je vois pas le rapport.
C'est normal tu es devant et moi derrière
il y a 16 heures
94
Sur ce sujet0