Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaaa quelle victime
Avant sa séance d'épilation maillot chez l'esthéticienne
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un jour
C'est quoi tahane ? C'est encore un mot bougnoule ?
Oui c'est Bassem qui dit ça. Moi je l'utilise dans le sens cocu, je précise.
Pas dans le sens homophobe
Pas dans le sens homophobe
il y a un jour
-Hé espèce de grosse tahane écoute moi
@Juliette82
@Juliette82
il y a un jour
Ca doit vouloir dire salope.
En meme temps ils connaissent 2 type d' insultes. Les femmes ce sont des putes et les mecs des pd
il y a 17 heures
Grosse tahane
Streamable
Vidéo Streamable
On applaudit la pédale!

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 17 heures
Ca doit vouloir dire salope.
En meme temps ils connaissent 2 type d' insultes. Les femmes ce sont des putes et les mecs des pd
Avec sa voix pleine de glaires là
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec sa voix pleine de glaires là
J ai pas regarde, ca m-interressait pas honnetement
il y a 17 heures
J ai pas regarde, ca m-interressait pas honnetement
Non plus mdr mais il arrive dans le feed par force des fois
il y a 16 heures
méritax , en meme temps valait mieux qu'il perde car personne veut gagner comme les argentins
il y a 16 heures
AdiosJVC
16h
méritax , en meme temps valait mieux qu'il perde car personne veut gagner comme les argentins
?
il y a 16 heures
AdiosJVC
16h
Veut perdre* nan?
il y a 16 heures
156
Sur ce sujet0