InscriptionConnexion
Les kheys qui découvrent le concept du vieillissement
:Ahissj:

www.facebook.com https://www.facebook.com/[...]s/posts/3511066115812506/
C'est pas beaucoup mieux
:Kermit_boisson:
il y a un jour
De Nubie vraisemblablement.
C'est le sud de l'Egypte à l'époque depuis Sethi, le daron de Ramsès 2 il me semble
:chat_lunettes:
il y a un jour
C'est pas beaucoup mieux
:Kermit_boisson:
Certes
:praud3:
après j'ai pris le premier lien y'a surement mieux c'était juste pour montrer qu'elle ressemblait pas à une sdf quand elle l'a eu
:vegeta_dz:
il y a un jour
Certes
:praud3:
après j'ai pris le premier lien y'a surement mieux c'était juste pour montrer qu'elle ressemblait pas à une sdf quand elle l'a eu
:vegeta_dz:
Ça me semblait logique de mettre la photo du moment ou elles sont devenues miss
:Risicolroulax:
il y a un jour
C'est le sud de l'Egypte à l'époque depuis Sethi, le daron de Ramsès 2 il me semble
C'est plus au sud que l'Egypte, tu confonds avec la haute Egypte je pense.
Les Egyptiens ont bien envahis la Nubie à un moment mais ça a duré relativement peu sur la durée de leur histoire et ils n'ont jamais réussi à la prendre entièrement, d'ailleurs les Nubiens ont donnés plusieurs dynasties de pharaons noirs à l'Egypte il me semble.

Dans tout les cas Homère en parle bien comme de deux peuples bien distincs.
il y a un jour
Ça me semblait logique de mettre la photo du moment ou elles sont devenues miss
:Risicolroulax:
J'suis bien d'accord avec toi
:obama:
il y a un jour
C'est plus au sud que l'Egypte, tu confonds avec la haute Egypte je pense.
Les Egyptiens ont bien envahis la Nubie à un moment mais ça a duré relativement peu sur la durée de leur histoire et ils n'ont jamais réussi à la prendre entièrement, d'ailleurs les Nubiens ont donnés plusieurs dynasties de pharaons noirs à l'Egypte il me semble.

Dans tout les cas Homère en parle bien comme de deux peuples bien distincs.
J'ai vérif les dates, il y a eu 500 ans de domination egyptienne, de -1500 à -1000,c'était au temps de tah Homère, donc ça ne concerne plus l'âge d'or de la Grèce qui est aux alentours du Ve siècle. J'ai eu un effet d'optique à cause de Ramsès qui est l'un des seuls que j'ai pas mal étudié avec Ahmosis, je ne connaissais pas l'histoire de la Nubie en lien avec l'Egypte entre après Ramsès et Alexandre, qui est ce dont on parle actuellement.

Merci
il y a un jour-PEMT
Image

Ils ont pris une SDF random cette année là
:jesus_moqueur:
Image
"salut Celestin je suis miss monde mais j'aimerais trop voir ta collection de bouteilles de pisse"
il y a un jour-PEMT
Troie, pas Troyes fils de pute, c'est pas une épopée en Champagne Ardenne
:zahi:
il y a un jour
Troie, pas Troyes fils de pute, c'est pas une épopée en Champagne Ardenne
:zahi:
C'est fait exprès tête de gland
:boomeusedemerde:

nonobstant ça aura mis 2 pages avant d'avoir la remarque
:Piggy:

il y a un jour
J'ai vérif les dates, il y a eu 500 ans de domination egyptienne, de -1500 à -1000,c'était au temps de tah Homère, donc ça ne concerne plus l'âge d'or de la Grèce qui est aux alentours du Ve siècle. J'ai eu un effet d'optique à cause de Ramsès qui est l'un des seuls que j'ai pas mal étudié avec Ahmosis, je ne connaissais pas l'histoire de la Nubie en lien avec l'Egypte entre après Ramsès et Alexandre, qui est ce dont on parle actuellement.

Merci
Après c'est pas une période que je connais beaucoup donc a prendre avec un grain de sel, je pense que l'important à retenir est surtout que les Grecs Antiques avaient connaissances de certains peuples Africains et qu'ils apparaissent dans les ouvrages anciens même si leur role est anecdotique.

Donc voir quelques Africains noirs dans l'illiade et l'odysée et normal (ils sont dans les ouvrages originaux), en voir beaucoup et/ou en voir dans des roles de dirigeants Grecs ne l'est par contre pas.
il y a un jour
Image
:Olivierzoom:
C’est quoi ça.
:Trav_depressif:
il y a un jour
Après c'est pas une période que je connais beaucoup donc a prendre avec un grain de sel, je pense que l'important à retenir est surtout que les Grecs Antiques avaient connaissances de certains peuples Africains et qu'ils apparaissent dans les ouvrages anciens même si leur role est anecdotique.

Donc voir quelques Africains noirs dans l'illiade et l'odysée et normal (ils sont dans les ouvrages originaux), en voir beaucoup et/ou en voir dans des roles de dirigeants Grecs ne l'est par contre pas.
Après, je me méfie surtout de le fait de dire rapidement noir pour un grec
il y a un jour
Abi
Abi
1j
C’est quoi ça.
Miss 2019 la fachotte
il y a un jour
Après, je me méfie surtout de le fait de dire rapidement noir pour un grec
Oui ce ne sont clairement pas des grecs mais des peuplades lointaines qui ont envoyés quelques navires et guerriers pour participer à la guerre et que les grecs ont eu haute estime pour leur respect des dieux.

Ils en disent pas beaucoup dessus car ils n'ont pas joués un grand role.
il y a un jour
Miss 2019 la fachotte
Miss quoi ? Favélas ?
il y a un jour
Abi
Abi
1j
Miss quoi ? Favélas ?
La plus belle femme du monde et du cosmos
il y a un jour
Les miss du monde entier sont de plus en plus noires, il est normal que la plus belle femme du monde soit noire
:Olivierzoom:
Même si c'est le cas. L'actrice est une noire dégueulasse
:gne1:

Elle est juste la parce que la gynocratie nous a mit un doigt d'honneur
:gne1:
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
:hap:
:noel:
il y a un jour
Elle est sublime, n'en déplaise aux small arms
:igo:
ent