Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes miss du monde entier sont de plus en plus noires, il est normal que la plus belle femme du monde soit noire
il y a 18 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle a une gueule de porte bonheur
il y a 18 heures
NewHope
18h
Les fameuses noires de la Grèce antique
Pour le coup il y en avait (ils apparaissent même dans l'Iliade et/ou l'odyssée je sais plus lequel des deux et ils en parlent en bien). Mais très certainement pas en tant que dirigeants grecs, plutôt en relations diplomatiques et commerciales lointaines
il y a 18 heures
Pour le coup il y en avait (ils apparaissent même dans l'Iliade et/ou l'odyssée je sais plus lequel des deux et ils en parlent en bien). Mais très certainement pas en tant que dirigeants grecs, plutôt en relations diplomatiques et commerciales lointaines
et encore, c'était pas noir charbon, le plus noir, c'était le sud de l'Egypte et c'était pas si fréquent
il y a 18 heures
et encore, c'était pas noir charbon, le plus noir, c'était le sud de l'Egypte et c'était pas si fréquent
Nonn l'Égypte est mentionnée séparément. D'après le peu d'éléments qu'il donne dessus il s'agit probablement des Nubiens
il y a 18 heures
Nonn l'Égypte est mentionnée séparément. D'après le peu d'éléments qu'il donne dessus il s'agit probablement des Nubiens
Et donc ils viendraient d'où? Le monde connu pour un Grec, ça n'atteint pas le Congo
il y a 18 heures
Regarde le nom
il y a 18 heures
Elle devait être bon délire à boire des bières, je valide
il y a 18 heures
Et donc ils viendraient d'où? Le monde connu pour un Grec, ça n'atteint pas le Congo
De Nubie vraisemblablement.
il y a 18 heures
95
Sur ce sujet0