Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
les mecs te parlent encore de lutte des classes en 2k26, en mode les riches contre les pauvres alors que tout le monde subit dans ce pays de merde.
les seuls qui arrivent à s'en sortir c'est les pédales sidaïque pédophile de préférence bougnoulique donc pas grand monde en France en dépit de la propagande
non mais vraiment, qui a envie de vivre au smic dans un hlm miteux entouré de viande mystère agressive ?
t'es obligé d'aller dans un trou paumé pour être tranquille mais c'est mort économiquement, du coup tu vis des aides sociales ou t'es un fonctionnaire fronssé aka le pire bullshit job du monde
putain le dream quoi
post avant le cadre à 3k/mois qui me parle de sa ferme de merde avec sa magalie ménopausée pour me dire que la situation en France ça va puis qui vis le cauchemar quotidien en famille mais qui ferme les yeux, monsieur est alcoolique, obèse et j'en passe mais n'ose pas parler de ses problèmes car sinon il fini soit par se suicider soit par se casser de ce pays de merde.
même si t'arrives à te battre pour t'en sortir, ta pute qui te sert de femme va pas hésiter à vouloir détruire le couple, l'Etat va pas hésiter à te pomper plus de la moitié de ce que tu gagnes, le bougnoule du coin va pas hésiter à voler des pièce de ta voiture, le gitan du coin va pas hésiter à venir chez toi pendant que tu pars en vacance, si t'as un chien ou un chat en bonus il se fait violer dès qu'il sort dans la rue, pareil pour ta copine dès qu'elle sort, ton enfant va se faire emporter dans un réseau FM chelou où il sera sacrifier à moloch et d'ici 2 générations tes petits enfants parleront arabe et seront musulman, cerise sur le gateau si t'es un bon goy l'avocat juif va pas hésiter à te prendre 2000 l'heure pour les différentes agressions que t'as subis
bah putain cimer fils de pute, j'vais t'enculer ta pute de mère
dans n'importe quel pays normal le paysan du coin aurait pris sa fourche pour faire une samuel paty aux élus du coins mais vu que tout est détruit dans ce pays y a aucun risque de révolte
tout ceux qui ont un cerveau se sont déjà barrer, il reste plus que les jeunes et les débiles mentaux aliénés par le système sociale français
les seuls qui arrivent à s'en sortir c'est les pédales sidaïque pédophile de préférence bougnoulique donc pas grand monde en France en dépit de la propagande
non mais vraiment, qui a envie de vivre au smic dans un hlm miteux entouré de viande mystère agressive ?
t'es obligé d'aller dans un trou paumé pour être tranquille mais c'est mort économiquement, du coup tu vis des aides sociales ou t'es un fonctionnaire fronssé aka le pire bullshit job du monde
putain le dream quoi
post avant le cadre à 3k/mois qui me parle de sa ferme de merde avec sa magalie ménopausée pour me dire que la situation en France ça va puis qui vis le cauchemar quotidien en famille mais qui ferme les yeux, monsieur est alcoolique, obèse et j'en passe mais n'ose pas parler de ses problèmes car sinon il fini soit par se suicider soit par se casser de ce pays de merde.
même si t'arrives à te battre pour t'en sortir, ta pute qui te sert de femme va pas hésiter à vouloir détruire le couple, l'Etat va pas hésiter à te pomper plus de la moitié de ce que tu gagnes, le bougnoule du coin va pas hésiter à voler des pièce de ta voiture, le gitan du coin va pas hésiter à venir chez toi pendant que tu pars en vacance, si t'as un chien ou un chat en bonus il se fait violer dès qu'il sort dans la rue, pareil pour ta copine dès qu'elle sort, ton enfant va se faire emporter dans un réseau FM chelou où il sera sacrifier à moloch et d'ici 2 générations tes petits enfants parleront arabe et seront musulman, cerise sur le gateau si t'es un bon goy l'avocat juif va pas hésiter à te prendre 2000 l'heure pour les différentes agressions que t'as subis
bah putain cimer fils de pute, j'vais t'enculer ta pute de mère
dans n'importe quel pays normal le paysan du coin aurait pris sa fourche pour faire une samuel paty aux élus du coins mais vu que tout est détruit dans ce pays y a aucun risque de révolte
tout ceux qui ont un cerveau se sont déjà barrer, il reste plus que les jeunes et les débiles mentaux aliénés par le système sociale français
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 19 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRi1 twa meme tu le c
Asiafricain qui aime les câlins ~ 🩵🐻❄️
il y a 19 heures
Ri1 twa meme tu le c
le fou du bus
il y a 19 heures
«les moyen de production »
Quand toute les grosses entreprises aujourd’hui les moyens de production ces des ordi mis en batterie
Quand toute les grosses entreprises aujourd’hui les moyens de production ces des ordi mis en batterie
il y a 19 heures-PEMT
Un gauchiste en 2026.
Même Brejnev aurait hésité pour beaucoup de choses
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 19 heures-PEMT
Tu mélanges plusieurs sujets (niveau de vie, fiscalité, insécurité, immigration, crise du logement, etc.) avec énormément d'exagérations et de généralisations. On peut parfaitement critiquer la situation du pays, mais si tout est caricaturé et que tout un tas de personnes sont insultées au passage, ça rend le débat impossible.
Si tu veux discuter du fond (lutte des classes, pouvoir d'achat, modèle social, avenir de la France), fais-le avec des arguments. Les appels à la violence et les attaques contre des groupes de personnes n'apportent rien et n'ont pas leur place ici.
Si tu veux discuter du fond (lutte des classes, pouvoir d'achat, modèle social, avenir de la France), fais-le avec des arguments. Les appels à la violence et les attaques contre des groupes de personnes n'apportent rien et n'ont pas leur place ici.
il y a 19 heures
le fou du bus
Arret c mal je suis marier maintenant
On peu pas continuer notre relassion je suis dsl
On peu pas continuer notre relassion je suis dsl
Asiafricain qui aime les câlins ~ 🩵🐻❄️
il y a 19 heures
ClodoSolide
19h
«les moyen de production »
sauf en france, les moyens de productions c'est des mecs dans des mairies
il y a 19 heures
Un gauchiste en 2026.
je pense c'est des fils de pute à trucider, faut les égorger wallah
il y a 19 heures
Tu mélanges plusieurs sujets (niveau de vie, fiscalité, insécurité, immigration, crise du logement, etc.) avec énormément d'exagérations et de généralisations. On peut parfaitement critiquer la situation du pays, mais si tout est caricaturé et que tout un tas de personnes sont insultées au passage, ça rend le débat impossible.
nègre bougnoule juif
il y a 19 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje pense c'est des fils de pute à trucider, faut les égorger wallah
Gilbert se lève à quatre heures
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 18 heures
Gilbert se lève à quatre heures
je suis musulman ça marche pas
il y a 18 heures
nègre bougnoule juif
Noir : Nègre / Bamboula
Arabe / Maghrébin : Bougnoule / Crouille
Juif : Youpin / Youde
Asiatique (Chinois / Vietnamien) : Chinetoque / Niakoué
Blanc / Français de souche : Gaour / Blanc-bec / Fromage blanc
Espagnol : Espingouin / Rital (parfois croisé)
Italien : Rital / Macaroni
Portugais : Portuga / Bougnat
Allemand : Boche / Chleuh
Anglais : Rosbif / Anglo-saxon pourri
Américain : Ricain / Amerloque
Russe : Ruskoff / Ivrogne slave
Latino / Sud-Américain : Métèque / Gringo (retourné)
Indien (d’Inde) : Bougnoule curry / Singh de merde
Noir américain : Négro / Blackos
Africain subsaharien : Bamboula / Krou
Gitans / Roms : Manouche / Zigeuner / Romanichel
Turc : Turco / Bougnoule kebab
Polonais : Polack / Plombier polonais
Grec : Grec de merde / Ouzo
Et pour les micro-équités bonus : Berbère : Kabyle de mes deux
Corses : Corsico / Maquereau insulaire
Breton : Plouc breizh / Bécassine
Auvergnat : Bougnat / Radin de montagne
Arabe / Maghrébin : Bougnoule / Crouille
Juif : Youpin / Youde
Asiatique (Chinois / Vietnamien) : Chinetoque / Niakoué
Blanc / Français de souche : Gaour / Blanc-bec / Fromage blanc
Espagnol : Espingouin / Rital (parfois croisé)
Italien : Rital / Macaroni
Portugais : Portuga / Bougnat
Allemand : Boche / Chleuh
Anglais : Rosbif / Anglo-saxon pourri
Américain : Ricain / Amerloque
Russe : Ruskoff / Ivrogne slave
Latino / Sud-Américain : Métèque / Gringo (retourné)
Indien (d’Inde) : Bougnoule curry / Singh de merde
Noir américain : Négro / Blackos
Africain subsaharien : Bamboula / Krou
Gitans / Roms : Manouche / Zigeuner / Romanichel
Turc : Turco / Bougnoule kebab
Polonais : Polack / Plombier polonais
Grec : Grec de merde / Ouzo
Et pour les micro-équités bonus : Berbère : Kabyle de mes deux
Corses : Corsico / Maquereau insulaire
Breton : Plouc breizh / Bécassine
Auvergnat : Bougnat / Radin de montagne
il y a 18 heures
Les marxistes sont hors-sol mais pas autant que les capitalistes je trouve eux c'est complètement lunaires
il y a 18 heures
Eussoudore
18h
Les marxistes sont hors-sol mais pas autant que les capitalistes je trouve eux c'est complètement lunaires
pourquoi vous avez toujours été des traitres qui faite l'inverse de ce que vous prônez ?
il y a 18 heures
Les marxistes qui croient à la lutte des classes, comme si tous les pauvres étaient unis ensemble
Tu proposes à un pauvre de devenir riche il accepte direct et il crachera sans vergogne sur son ancienne classe de pauvres
Tu proposes à un pauvre de devenir riche il accepte direct et il crachera sans vergogne sur son ancienne classe de pauvres
il y a 18 heures
pourquoi vous avez toujours été des traitres qui faite l'inverse de ce que vous prônez ?
C'est qui vous ? Je ne suis pas marxiste
il y a 18 heures
Marx
c'est un délire je pense c'est pas possible d'y adhérer
il y a 18 heures
Les marxistes qui croient à la lutte des classes, comme si tous les pauvres étaient unis ensemble
y a que les fdp pour croire à cette fable pour enfant
il y a 18 heures
95
Sur ce sujet0