InscriptionConnexion
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La tête de Messi avec ses yeux et sourcils de chien battu, y'a moyen de faire une super caricature
:Risitas_wtf:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 11 heures
Incontestablement le meilleur joueur de football ayant foulé cette terre.

A terminé le football de A à Z.

En plus d'avoir accumulé les titres, il s'est permis d'entrer dans l'histoire en ayant fait un c/c du plus beau but de Maradona.

Quand je vois qu'il a le même physique, la même technique, la même nationalité que lui et qu'en plus il se prénomme Messi, j'ai du mal à croire au hasard.

Par ailleurs, il a terminé sa carrière en étant un des meilleurs joueurs du tournoi (le meilleur ?) et devant vice-champion. C'est pas mal.
Groovy Baby !!
il y a 11 heures
Incapables de remporter lui et son équipe un tournoi avec toute la FIFA derrière et des arbitres qui oublient de sortir le carton après vingt fautes
:face_risitas:

Se fait bouffer le titre de meilleur buteur du mondial par le capitaine d'une équipe qui s'est pris six buts dans le cul contre l'Angleterre
:Elmoe:

Il attend la 118eme minute pour tirer...
À côté
:Crie:

Évidemment finto le second titré d'affilée
:risitas_gonfle:
...seuls les brésiliens et les Italiens avaient reussi a remporter le titre deux fois d'affilée
:journal:

La France a failli en 22 mais on s'était fait barrer la route par les argentins justement
:Risitas_jesus_ahi:

Le match se déroulait dans le même stade où l’Argentine avait perdu la finale de la Copa América 2016
:chat_zoom_main:

Part probablement à la retraite sur une défaite et une fin de carrière crépusculaire
:zahi:

Image Image Image Image

Peut on parler de manière adéquate ?
:Chatmastermind:
Le Bresil 1994-2002 a fait 3 finales d'affilée, on l'oublie.
il y a 3 heures
La tête de Messi avec ses yeux et sourcils de chien battu, y'a moyen de faire une super caricature
:Risitas_wtf:
on attend le stickor
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 heures
Le Bresil 1994-2002 a fait 3 finales d'affilée, on l'oublie.
j'avais oublié
:mdrjoint:
il y a 3 heures
j'avais oublié
:mdrjoint:
Oui on l'oublie tous en plus.

L'autres truc qu'on oublie assez incroyable pour ceux qui avaient des souvenirs de l'époque c'est que quand le Brésil gagne en 94 ca faisait une eternite qu'il n'avait plus gagné. Pas depuis 70 et la retraite de Pelé.

Hors à présent ces 24 ans de disette viennent d'être battus.

:Trav_depressif:

Ca et le fait que le record de saut en longueur de Mike Powell de 1991 dure plus longtemps que celui de Bob Beamon aux J.O de Rome début 1960.
il y a 3 heures
J'ai vraiment eu un coup de stress quand il a tiré ses deux corners Messi.
Je me suis dit qu'une équipe de rats comme ça, pouvait très bien être capable de mettre un but en douce alors que l'équipe d'Espagne avait une domination totale mais une dizaine de tirs arrêtés.

:Chatom:
il y a 3 heures
Oui on l'oublie tous en plus.

L'autres truc qu'on oublie assez incroyable pour ceux qui avaient des souvenirs de l'époque c'est que quand le Brésil gagne en 94 ca faisait une eternite qu'il n'avait plus gagné. Pas depuis 70 et la retraite de Pelé.

Hors à présent ces 24 ans de disette viennent d'être battus.

:Trav_depressif:

Ca et le fait que le record de saut en longueur de Mike Powell de 1991 dure plus longtemps que celui de Bob Beamon aux J.O de Rome début 1960.
Surtout que leur mondial a pas été ouf non plus et qu'une équipe de ne se refait pas en trois semaines
:Crache:
il y a 3 heures
J'ai vraiment eu un coup de stress quand il a tiré ses deux corners Messi.
Je me suis dit qu'une équipe de rats comme ça, pouvait très bien être capable de mettre un but en douce alors que l'équipe d'Espagne avait une domination totale mais une dizaine de tirs arrêtés.

:Chatom:
Ouais y'avait de quoi mais les Espagnols étaient deter ++
:Joker_Main_Fume:
il y a 3 heures