Ce con de Cédric l'a enterrée dans un champ
https://www.bfmtv.com/pol[...]fmtv_LN-202607190292.html
C'est bien ses ossements
C'est bien ses ossements
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje doit ressentir de la compassion pour une meuf qui trompait son mari et père de ses enfants, avec la moitié de l'hôpital où elle bossait?
il y a un jour
Puant
1j
je doit ressentir de la compassion pour une meuf qui trompait son mari et père de ses enfants, avec la moitié de l'hôpital où elle bossait?
Bah non perso je ressens pas de compassion pour Samuel Paty et j'ai le droit
il y a un jour
Puant
1j
je doit ressentir de la compassion pour une meuf qui trompait son mari et père de ses enfants, avec la moitié de l'hôpital où elle bossait?
Elle était à sa juste place, dans la fosse à purin.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un jour
Bah non perso je ressens pas de compassion pour Samuel Paty et j'ai le droit
Il a fait quoi de mal samuel Paty
il y a un jour
C'est marqué sur leurs gueules
À lui qu'il la bousillée parce que c'était un énorme cuck doublé d'un putain d'incapable, ne serait ce que de construire une barraque qui ressemble à autre chose qu'un tas de merde
À elle qu'elle était une petite connasse qui se faisait chier dans sa vie et donc qu'elle se faisait probablement tringler par un autre, parce qu'elle percutait qu'elle avait pas choisi le couteau le plus affûté de la cuisine
À lui qu'il la bousillée parce que c'était un énorme cuck doublé d'un putain d'incapable, ne serait ce que de construire une barraque qui ressemble à autre chose qu'un tas de merde
À elle qu'elle était une petite connasse qui se faisait chier dans sa vie et donc qu'elle se faisait probablement tringler par un autre, parce qu'elle percutait qu'elle avait pas choisi le couteau le plus affûté de la cuisine
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un jour
On sait ce qu'il se serait passé finalement ?
Apparemment elle aurait été tuée par son conjoint.
il y a un jour
C'est bien ses ossements
C'est bien ses ossements
C'est plutôt ces cons de gendarme n'ont pas cherché
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah non perso je ressens pas de compassion pour Samuel Paty et j'ai le droit
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un jour
Elle était à sa juste place, dans la fosse à purin.
Blondin futur Dupont de Ligonnes..
Il fréquentait un forum d'extrême droite, anti-sémite et mysogine .
Un profil qui ne trompe pas sur sa personnalité et pourtant personne n'avait vu ce qui était sur le point d'arriver.
Il fréquentait un forum d'extrême droite, anti-sémite et mysogine .
Un profil qui ne trompe pas sur sa personnalité et pourtant personne n'avait vu ce qui était sur le point d'arriver.
il y a un jour
Il a fait quoi de mal samuel Paty
Plancton mérité un stage d'empathie au goulag .. pour ce comportement d'islamiste mentale.
il y a un jour
Chaud les flics qui ont eu besoin de 10 and pour retrouver le corps enterré a 10 de la maison
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a un jour
C'est bien ses ossements
C'est bien ses ossements
Dailleurs ils ont retrouvé que 2 femurs et ensuite ils ont arrêté
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a un jour
Apparemment elle aurait été tuée par son conjoint.
Hum...ton histoire ne me plaît pas. Perso, je préfère croire qu'elle s'est enfuie au soleil si ça ne te dérange pas
il y a un jour
Il est trop con le cedric, pas d’aveux + pas de corps = 10 piges grand max aux assises
Avec 2 mois et demi de remise de peine par an il serait sorti sur parole rapidos ou commué d’une manière ou d’une autre
Cest vraiment une pauvre merde
Avec 2 mois et demi de remise de peine par an il serait sorti sur parole rapidos ou commué d’une manière ou d’une autre
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a un jour
Plancton mérité un stage d'empathie au goulag .. pour ce comportement d'islamiste mentale.
Il y a une nouvelle règle du forum qui oblige à pleurer quand une vielle salope de la république se fait détacher la tête par sa création ? J'ai sans doute raté la mise à jour
Pas le droit de poster sa tête gisant au sol certes, ni de dire que son tueur avait raison loi française oblige, mais il faudrait maintenant avoir de la compassion et de l'empathie pour lui sous peine de goulag ?
Pas le droit de poster sa tête gisant au sol certes, ni de dire que son tueur avait raison loi française oblige, mais il faudrait maintenant avoir de la compassion et de l'empathie pour lui sous peine de goulag ?
il y a un jour
Rajav
1j
Il est trop con le cedric, pas d’aveux + pas de corps = 10 piges grand max aux assises
il y a un jour
188
Sur ce sujet0