InscriptionConnexion
Concrètement maintenant qu'on a des drones surpuissants pouvant porter des bombes et être dirigés sur 1000km, qu'est-ce qui empêche un gars seul d'aller EXPLOSER LA PUTAIN DE KAABA DES MUZZ ? ?

Ce serait une humiliation totale pour l'islam, cette religion des enfers disparaîtrait en quelques mois
:jesus_perplexe:
J'aime ma signature
:hype:
il y a un jour
Et les pays muzz qui ont la nuke ?
:Roxy_louche:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un jour
Ils vont nuke la france et exploser la cathédrale notre dame
:zidane_dora:
il y a un jour
Concrètement maintenant qu'on a des drones surpuissants pouvant porter des bombes et être dirigés sur 1000km, qu'est-ce qui empêche un gars seul d'aller EXPLOSER LA PUTAIN DE KAABA DES MUZZ ? ?

Ce serait une humiliation totale pour l'islam, cette religion des enfers disparaîtrait en quelques mois
Si les iraniens reprennent le projet ca pourrait être drole en effet
:Brice_smile:
:Free:
:Freee:
:Freeee:
il y a un jour
Evidemment on condamne les Gilberts sur le fofo, on test les fails de sécurité bien entendu hein. Ahi !
:notready2:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
:risipter:
il y a un jour
Ils vont nuke qui si c'est un gars seul qui agit de lui-même ?
:jerry:
J'aime ma signature
il y a un jour
Putain ce serait tellement bien

J'ai terriblement envie de les emmerder ces fdp
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a un jour
Si les iraniens reprennent le projet ca pourrait être drole en effet
:Brice_smile:
Les iraniens sont musulmans, ils vont eux aussi faire leur pèlerinage à la Mecque. C'est pas sur eux qu'il faut compter
J'aime ma signature
il y a un jour
Imagine la même sur le mur des la
:marrant_champagne:
il y a un jour
Oh ba non, tu vas pas détruire le temple au culte polythéiste et islamique des 3 déesse de la mecque !
il y a un jour
Bah tu te fais buter après et en plus tu risque de lancer un énorme jihad en unissant tous les fremen
GIF
il y a un jour
Imagine la même sur le mur des la
OUPS il l'a dit
:cristiano:

Par contre le mur des la il a l'air bien costaud quand même
J'aime ma signature
il y a un jour
OUPS il l'a dit

Par contre le mur des la il a l'air bien costaud quand même
Rajoute un ou deux blocs de TNT dans meinkraft
:Oopsi:
:marrant_champagne:
il y a un jour
On en parle de l'absurdité de leur pèlerinage ? Il faut payer 10k par personne pour tourner autour d'un cube et jeter des pierres sur un mur censé représenter le diable et tout ça sous 50 degrés.
Leur source d'eau souterraine le zamzam considéré comme sacré qui se vend cher comme une potion magique
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a un jour
Les iraniens sont musulmans, ils vont eux aussi faire leur pèlerinage à la Mecque. C'est pas sur eux qu'il faut compter
il y a un jour
On en parle de l'absurdité de leur pèlerinage ? Il faut payer 10k par personne pour tourner autour d'un cube et jeter des pierres sur un mur censé représenter le diable et tout ça sous 50 degrés.
Leur source d'eau souterraine le zamzam considéré comme sacré qui se vend cher comme une potion magique
:rougeyron_ptdr_gif:
Ils se rendent même pas compte qu'ils font du shirk
:jesusnez:
il y a un jour
Lorsque la directive Sanson sera en vigueur, y'a moyen qu'une nuke leur tombe dessus...
:CS_explosion:
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a un jour

Absolument pas j’y ai pensé pendant des années et la Kaaba a déjà été détruite

Ces fous malades vont juste dire que Allah veut renforcer leur foi et faire un djihâd mondial
:zahi:

@patricksebasti1
il y a un jour
Ils se rendent même pas compte qu'ils font du shirk
:jesusnez:
L'islam qui se dit la religion la plus monothéiste mais qui se bousculent pour embrasser une pierre et tourner autour comme le faisait les polythéistes
il y a un jour