Je dois rester vivre avec elle malheureusement le temps qu'elle trouve un logement ... sur son téléphone, elle était en cam sous la douche avec un autre mec. (Je le sais, on en a déjà fait au début de relation et je l'entends respirer d'excitation, le bruit de sa chatte ...)
Ça me rend fou.
Je fais quoi concrètement, on est séparé mais on vit toujours ensemble. Elle commence a me dire qu'elle veut voir des amis en ville, les fameux
Mais elle ne l'a toujours pas fait.
Ça me fait du mal.
Je vais voir ailleurs ?
Je vais dans des soirées/club ... ?
Je go application de rencontre ?
J'hésite à me branler sur du p. ce soir mais je vais juste pleurer et c'est de la merde le p. sur long terme
Je sais pas quoi faire
Ça me rend fou.
Je fais quoi concrètement, on est séparé mais on vit toujours ensemble. Elle commence a me dire qu'elle veut voir des amis en ville, les fameux
Ça me fait du mal.
Je vais voir ailleurs ?
J'hésite à me branler sur du p. ce soir mais je vais juste pleurer et c'est de la merde le p. sur long terme
Je sais pas quoi faire
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVire moi cette PUTE
Elle menace de porter plainte contre moi, si je le fais donc, je suis niqué
il y a un jour
tu la dégage elle go vivre chez ses potes c'est pas ton souci et tu refais ta vie
il y a un jour
Ayaaaa attends tu peux me dire la première lettre de son prénom ? Et c'était quand qu'elle a cam sous la douche exactement ? Ayaa dis moi vite clé tu me fais stresser
il y a un jour
Plancton
1j
Ayaaaa attends tu peux me dire la première lettre de son prénom ? Et c'était quand qu'elle a cam sous la douche exactement ? Ayaa dis moi vite clé tu me fais stresser
Pourquoi, je te fais stresser
?
il y a un jour
Pourquoi, je te fais stresser
?
C'était quand qu'elle a cam exactement ?
il y a un jour
Papouze
1j
Je dois rester vivre avec elle malheureusement le temps qu'elle trouve un logement ... sur son téléphone, elle était en cam sous la douche avec un autre mec. (Je le sais, on en a déjà fait au début de relation et je l'entends respirer d'excitation, le bruit de sa chatte ...)
Ça me rend fou.
Mais elle ne l'a toujours pas fait.
Ça me fait du mal.
Je vais voir ailleurs ?
Je sais pas quoi faire
Ça me rend fou.
Ça me fait du mal.
Je vais voir ailleurs ?
Je sais pas quoi faire
Elle est longue ta fanfic
Asiafricain qui aime les câlins ~ 🩵🐻❄️
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoins de 30 minutes
Ayaaaa putain de merde c'est quoi ce bordel le monde est si petit
C'était moi qui a cam avec ton ex, je l'ai faite mouillée comme jamais, elle disait des dingueries par rapport à toi "ouais mon ex il m'a jamais fait mouiller comme tu le fais avec sa petite bite" etc
Désolé putain
C'était moi qui a cam avec ton ex, je l'ai faite mouillée comme jamais, elle disait des dingueries par rapport à toi "ouais mon ex il m'a jamais fait mouiller comme tu le fais avec sa petite bite" etc
Désolé putain
il y a un jour
Puant
1j
tu la dégage elle go vivre chez ses potes c'est pas ton souci et tu refais ta vie
Elle me fait du chantage, je vais voir un avocat demain à ce sujet.
Je veux refaire ma vie le plus vite possible mais elle veut soit qu'on vit pendant X temps dans le même logement et que je l'aide a trouvé un autre logement, si je ne l'aide pas elle veut porter plainte contre moi
Je veux refaire ma vie le plus vite possible mais elle veut soit qu'on vit pendant X temps dans le même logement et que je l'aide a trouvé un autre logement, si je ne l'aide pas elle veut porter plainte contre moi
il y a un jour
L’op qui se branle en pleurant pendant qu'elle embrasse des mecs en bas de chez lui
il y a un jour
L' appart est à quel nom ?
Si elle figure pas sur le contrat de bail
Si elle figure pas sur le contrat de bail
Je suis en airbnb, c'est moi qui paye à mon nom.
il y a un jour
Bionicle
1j
L’op qui se branle en pleurant pendant qu'elle embrasse des mecs en bas de chez lui
Elle sort pas donc physiquement, il y a rien eu mais ça me fait du mal quand même
il y a un jour
175
Sur ce sujet2