InscriptionConnexion
Relis l'oeuvre originale
:Not_ready_:
Cuck analphabète
:zidane_dora:
il y a un jour
C'est noté, je le verrai sans dépenser un centime juste par acquis de conscience.
:Kalinpc:

Mérite t'il son score indécent sur les differents sites de critiques ?
Il dépasse Le Seigneur des anneaux le retour du roi.
:aragorn_pipe:
:Trav_depressif:
Nan par contre a aucun moment il vaut plus ou meme autant que Le Retour du Roi. C’est juste qu’on a été habitué à se voir proposer de la merde alors en comparaison L’Odyssée paraît bien.

Mais s’ils étaient sortis la même année, le film de Nolan se ferait démonter et on lirait tous les critiques dire « Nolan devrait prendre exemple sur Peter Jackson ».
il y a un jour
Image

La Gueule de Matt Damon dans ce film, on dirait un redneck Américain atteint d'une trisomie entrain le larper un Viking
:Crie:

+ le charisme et la prestance d'un figurant d'un film random du début des années 2000
:Crie:
C’est pas Matt Damon, c’est Chris Herwortz, fin le mec qui joue Thor
:Olivierzoom:
il y a un jour
Abi
Abi
1j
:Trav_depressif:
Nan par contre a aucun moment il vaut plus ou meme autant que Le Retour du Roi. C’est juste qu’on a été habitué à se voir proposer de la merde alors en comparaison L’Odyssée paraît bien.

Mais s’ils étaient sortis la même année, le film de Nolan se ferait démonter et on lirait tous les critiques dire « Nolan devrait prendre exemple sur Peter Jackson ».
Je vois, je m'en doutais un peu
:KaguyaCat:

Y'a un souci dans les critiques des journalistes.... Psq les scores du public sont assez mitigés.

Les journalistes bordel....
:Oopsi:

Bref le goat n'est pas près d'être dertrôné
:Theoden_lotr:
il y a un jour