InscriptionConnexion
prend toi une bagnole a 120km/h sur le périphérique ca vas régler tout tes soucis
:Bender7:
il y a un jour
N'importe quoi
:chakoi:
:Cigaree:
Tu m'aimes
:chat_zoom:
-le
il y a un jour
Tu m'aimes
Oui des fois
:miaou:

il y a un jour
je comprends pas
:risi_celestin:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a un jour
:Lechner_lunette:
il y a un jour
Oui des fois
Mensonge éhonté
:wrex_gif:
-le
il y a un jour
Mensonge éhonté
Mensonge inouïe

il y a un jour
Mensonge inouïe
On s'fume un pétard ?
-le
il y a un jour
On s'fume un pétard ?
Oeee
:servietsky:

il y a un jour
chaud d'etre une merde au point d'écouter un robot

comme on dit

:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a un jour
AYAAAAA
:chat_zoom_rugir:
-le
il y a un jour
ChatControl

il y a un jour
Elle l'utiliser de manière intensive dans ses délire l'IA a construire le pont sur des conversations où il doit aller dans sont sens, ça la blessé il a du ce rendre compte que cassé sont délire c'était dangereux du coup il fesais le rôle de béquille. Et le pire c'est si elle ouvré une nouvelle conversation en parlant des même sujet il devait resté "cool" sans la blessé et en la mettant en avant. Elle devait utiliser la version gratuite
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a un jour
‮ChatContro'

il y a un jour
Elle l'utiliser de manière intensive dans ses délire l'IA a construire le pont sur des conversations où il doit aller dans sont sens, ça la blessé il a du ce rendre compte que cassé sont délire c'était dangereux du coup il fesais le rôle de béquille. Et le pire c'est si elle ouvré une nouvelle conversation en parlant des même sujet il devait resté "cool" sans la blessé et en la mettant en avant. Elle devait utiliser la version gratuite
‮Elle l'utiliser de manière intensive dans ses délire l'IA a construire le pont sur des conversations où il doit aller dans sont sens, ça la blessé il a du ce rendre compte que cassé sont délire c'était dangereux du coup il fesais le rôle de béquille. Et le pire c'est si elle ouvré une nouvelle conversation en parlant des même sujet il devait resté "cool" sans la blessé et en la mettant en avant. Elle devait utiliser la version gratuite

il y a un jour
‮Elle l'utiliser de manière intensive dans ses délire l'IA a construire le pont sur des conversations où il doit aller dans sont sens, ça la blessé il a du ce rendre compte que cassé sont délire c'était dangereux du coup il fesais le rôle de béquille. Et le pire c'est si elle ouvré une nouvelle conversation en parlant des même sujet il devait resté "cool" sans la blessé et en la mettant en avant. Elle devait utiliser la version gratuite
Et encore j'aurais pu faire encore plus de faute Célestin
:eau_de_chat:
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a un jour
Et encore j'aurais pu faire encore plus de faute Célestin
‮Et encore j'aurais pu faire encore plus de faute Célestin

il y a un jour
Sélection robotique
Regarde pas