InscriptionConnexion
Bah ça dégage, quelle idée.
Bon apres si cest de temps en temps qu'elle va lui parler...
il y a un jour
J'vais pas me mettre avec une meuf qui parle encore à son ex ahi
:VeloCochonou:
Là cest plutot l hypothese d un gars avec qui ya rien eu mais y aurait pu y avoir quelques chose a l'epoque ( chemin qui se sont séparés )
il y a un jour
Là cest plutot l hypothese d un gars avec qui ya rien eu mais y aurait pu y avoir quelques chose a l'epoque ( chemin qui se sont séparés )
Les hypothèses j'en ai rien à foutre si c'est son ex je me casse
:igoENTdoigt:
il y a un jour
Bon apres si cest de temps en temps qu'elle va lui parler...
Y a pas d'après, ça dégage c'est tout.

Si t'as pas de couille c'est pas mon problème.
il y a un jour
Les hypothèses j'en ai rien à foutre si c'est son ex je me casse
:igoENTdoigt:
C pas son ex
il y a un jour
C pas son ex
Ancien amoureux, ex, différent lexique, même galère autant rester au port plutôt qu'embarquer si tu vois ce que je veux dire
:ronaldozaru:
il y a 21 heures
Inimaginable
:Theo2:
Cest normal tu as pas de meuf toi
il y a 20 heures
A un ancien amoureux , vous reagiriez comment ?
il y a 20 heures
Jmen bat les couilles de ta video de merde
il y a 20 heures
Genre elle le garde dans le radar mais en mode pote
Bah je la quitte
:effroi:

Pourquoi pose tu la question
:Zizou_:
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 20 heures
je lui pique son tel et je lui fais croire qu'elle l'a perdu

je fais la discussion avec le gars et je lui propose un rendez vous

et je lui fiche la peur de sa vie il la contactera plus jamais et si elle lui envoie de nouveaux messages avec un nouveau tel il répondra pas + je l'amende, environ 4 000 euro pour le préjudice causé

car ma meuf ça servira à rien que je lui dise de plus lui parler, ça lui donnera encore plus envie, cest lui qu'il faut viser
Si c est un gros black de 2m qui est à l ufc genre jones tu fais what?
:Chat-Triss-RSA:
il y a 19 heures
tres cuck
il y a 19 heures
Bah je la quitte
:effroi:

Pourquoi pose tu la question
:Zizou_:
Juste pour ca ? Je pense pas.

Genre elle lui parle de temps en temps
il y a 12 heures
ayo, si tu veux te faire respecter faut la confronter hein, elle sait que c'est un manque de respect énorme, dis lui de dégager fais toi respecter et si elle t'aime elle restera s'excusera, vous avez aucunes couilles c'est dingue
il y a 11 heures
Mon ex faisait ça, la relation a durée 1 mois
:Phoque_chokbar:
il y a 11 heures
A un ancien amoureux , vous reagiriez comment ?
Je m'en fous tant qu'elle le date pas et qu'ils se tiennent pas la main /se font pas de câlins
:Lapin_Belier_Content:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 11 heures
Elle a pas d'ancien amoureux
:risitas_hanches:
il y a 11 heures
J'appliquerais les saints enseignements du noble Coran sourate 4 (An-Nisa) verset 34 : je la frappe
:CS_islam:

Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !
il y a 11 heures
J'appliquerais les saints enseignements du noble Coran sourate 4 (An-Nisa) verset 34 : je la frappe

Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !
les hommes violents ont toujours une femme à battre bizarrement
:Chat_mange:
il y a 11 heures
les hommes violents ont toujours une femme à battre bizarrement
:Chat_mange:
Wouallah c'est pour leur bien je leur prodigue l'amour d'Allah tout simplement
il y a 11 heures