Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlus jamais je fais de vaccin
La mascarade du COVID m'a fait comprendre que Big pharma n'avait aucune limite
La mascarade du COVID m'a fait comprendre que Big pharma n'avait aucune limite
Enjoy ton tétanos
il y a 21 heures
Les non vax sont le groupe témoin qui montre qu'il n'y avait rien et ces pour ça qu'ils font chié.
De plus , il y a une dimension hautement eschatologique ...
Not ready
Les vaccinés ont vraiment perdue leur âme sans aucun profit.
https://lesakerfrancophon[...]ssi-fait-covid-la-maladie
Not ready
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 21 heures
Les deux sont mauvais et complètement inutiles
Je commence à penser ça également
il y a 21 heures
Bah c’est le seul rappel qu’on doit faire
Normalement il couvre le tétanos, la dyphtérie et la polyo
il y a 21 heures
Yacoubeh
1j
Ils nous ont tellement pris pour des cons que la confiance est perdue à tout jamais.
Ça puait tellement la merde leur vaccin lors du COVID y'avait zéro chance que je le fasse.
Avec les générations quoicoubeh j'ai plus confiance en ChatGPT qu'au système de santé dans ce shithole.
Ça puait tellement la merde leur vaccin lors du COVID y'avait zéro chance que je le fasse.
Avec les générations quoicoubeh j'ai plus confiance en ChatGPT qu'au système de santé dans ce shithole.
il y a 21 heures
Les non vax sont le groupe témoin qui montre qu'il n'y avait rien et ces pour ça qu'ils font chié.
Not ready
https://lesakerfrancophon[...]ssi-fait-covid-la-maladie
Not ready
il y a 21 heures
Excellent article, grosse redpill.
Le nom du vaccin Astrazeneca :veut dire tueur d'étoiles en latin
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 21 heures
Yacoubeh
1j
Ils nous ont tellement pris pour des cons que la confiance est perdue à tout jamais.
Le forçage sur ce vaccin sorti de nulle part, c'était très louche. L'état a montré son vrai visage et par QUI il est gouverné. Rien dans ce vaccin était bénéfique pour la santé
Le pouvoir fronnsais ne vous veut pas du bien, c'est les îles raëlles qui décident à votre place
Le pouvoir fronnsais ne vous veut pas du bien, c'est les îles raëlles qui décident à votre place
Poutine et Trump en force
il y a 21 heures
Le forçage sur ce vaccin sorti de nulle part, c'était très louche. L'état a montré son vrai visage et par QUI il est gouverné. Rien dans ce vaccin était bénéfique pour la santé
Le truc vraiment con , c'est qu'ils n'auraient pas forcé : ça passait largement.
il y a 21 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes deux sont mauvais et complètement inutiles
je suis un immonde trisomique et voici mon post
carabin
il y a 21 heures
Bah c’est le seul rappel qu’on doit faire
En France ils mettent obligatoirement au moins un autre vaccin (diphtérie, polio, coqueluche...) en meme temps normalement
Salarié.
il y a 21 heures
Yacoubeh
1j
Ils sont forts en manipulation les "ils", méfie-toi.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 21 heures
Je sais même pas si je vais faire mes rappels
J'ai pas fait de vaccin depuis que j'ai 15 ans
il y a 21 heures
J'ai pas fait de vaccin depuis que j'ai 15 ans
Badge chad
17 moi je crois, c'était avant le bac de mémoire
il y a 21 heures
Ils sont forts en manipulation les "ils", méfie-toi.
Fort avec les abrutis et c'est pour ça que tout doit être abrutissant.
il y a 21 heures
Badge chad
il y a 21 heures
Ouais c'est bien le seul truc qui me fait douter de mon choix
il y a 21 heures
Le truc vraiment con , c'est qu'ils n'auraient pas forcé : ça passait largement.
Pas sûr, ils ont vu qu'il y avait un tassement de la part des personnes vaccinées, qu'ils estimaient qu'on serait aux alentours des 60%.
Et je l'ai même vu dans lon entourage,. ça ne se pressait pas au vaccinodrome avant que Le Poudré fasse son caca nerveux en juillet 2021.
Et je l'ai même vu dans lon entourage,. ça ne se pressait pas au vaccinodrome avant que Le Poudré fasse son caca nerveux en juillet 2021.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 21 heures
136
Sur ce sujet0