Le trouble de la personnalité schizoïde est une affection mentale caractérisée par un détachement et un désintérêt général omniprésents dans les relations interpersonnelles et par l'expression d'un nombre limité d'émotions dans les interactions avec les autres.
En gros tu ne te sens jamais seul. Tu t'en branles d'avoir des amis ou pas. Tu n'es jamais triste de ne pas être plus entouré.
En gros tu ne te sens jamais seul. Tu t'en branles d'avoir des amis ou pas. Tu n'es jamais triste de ne pas être plus entouré.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai l'impression que c'est 50% du forum
Et les 50 autres pourcents c'est les zéro tout et autres déchets rejetés par la société (trans, idiots profonds, KJ homosexuels...).
Et les 50 autres pourcents c'est les zéro tout et autres déchets rejetés par la société (trans, idiots profonds, KJ homosexuels...).
il y a un jour
J'ai l'impression que c'est 50% du forum
On est des marginaux
il y a un jour
Cela dit c'est toujours mieux que de se faire traiter de sociopathes..
il y a un jour
Je ne sais pas, mais cette nuit j'ai fait un cauchemar lié à Lovecraft + je suis devenu fou dans mon rêve en tendant de saisir et de comprendre ce que je venais de voir
Au lieu de schizo, je vais peut-être devenir schizophrène
il y a un jour
Cela dit c'est toujours mieux que de se faire traiter de sociopathes..
On est pas des tarés non plus
il y a un jour
Tu ballecs des gens, ils t'intéressent pas trop
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChollima
1j
Je ne sais pas, mais cette nuit j'ai fait un cauchemar lié à Lovecraft + je suis devenu fou dans mon rêve en tendant de saisir et de comprendre ce que je venais de voir
il y a un jour
77
Sur ce sujet0