Créer un compteSe connecter
kant
kant
2 mois
Une fois je me suis fait enculer par un vendeur train à la sncf à cause de ça "si vous voulez, je peux vous rajouter une bouteille d'eau", salaud
:chat_lunettes:

Tu rajoutes, mais je paye
:Olivierzoom:
Rien n’est gratuit
:larry_qui_bouge:
il y a 2 mois
Streamable
Vidéo Streamable

Même les ingénieurs trouvent pas de boulot en France bordelent à quoi sert ce pays ??
:Thanos-Neutre:
Il a une tête à louer des climatiseurs
:Bender:
il y a 2 mois
DTP
DTP
2 mois
Ça vend du rêve... Il nettoie les chiottes du resto aussi ?
:Chat_AhuriKJ_:
Bah oui pourquoi ?
:gne1:
Arrêtez de vous prendre au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 2 mois
Rien n’est gratuit
:larry_qui_bouge:
Il y en a qui n'ont pas l'art de la formule
il y a 2 mois
Streamable
Vidéo Streamable

Même les ingénieurs trouvent pas de boulot en France bordelent à quoi sert ce pays ??
Et la on a Célestin doctorant en physique nucléaire et intelligence artificielle appliqué
:Zizou_:

On me dit dans l'oreillette qu'il est en train de prendre les mesures du parcours touristes au sein du park pour les injecter dans des algorithmes de dikjstra afin d'optimiser les trajectoires vers les sandwicheries
:CS_Zoom:
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 mois
@Sammy
@123pk
El famoso maths fonda avec plein de débouchés ayaa
:risi_jzoom:
Tu sais que je suis à deux doigts de renoncer ?
:hap_triste:

Je me questionne

Je me dis que peut-être que je devrais faire des études de psychologie, au moins je serais à distance et moins de contraintes, je reste près de mes parents et de ma ville ect..
il y a 2 mois
Sammy
Sammy
2 mois
Tu sais que je suis à deux doigts de renoncer ?

Je me questionne

Je me dis que peut-être que je devrais faire des études de psychologie, au moins je serais à distance et moins de contraintes, je reste près de mes parents et de ma ville ect..
Non, go maths.
Juste évite les maths fonda.

T'auras plus de boulot avec les maths (hors maths fonda) qu'avec la psycho.

Parce que tu vas faire quoi avec la psycho ?
T'as la fibre pour faire du social ? T'aimes t'occuper des gens en difficulté ou des cas sociaux ?
T'as envie d'écouter les gens te raconter leurs problemes H24 ?
C'est quoi que tu veux faire avec la psycho ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 mois
@Sammy
C'est quoi qui te pousse à aller en psycho ?
C'est une curiosité pour la compréhension du comportement humain et pour ton propre comportement à toi ?
Ou est ce que c'est que t'as envie de faire du social et d'aider les gens ?
il y a 2 mois
Non, go maths.
Juste évite les maths fonda.

T'auras plus de boulot avec les maths (hors maths fonda) qu'avec la psycho.

Parce que tu vas faire quoi avec la psycho ?
T'as la fibre pour faire du social ? T'aimes t'occuper des gens en difficulté ou des cas sociaux ?
T'as envie d'écouter les gens te raconter leurs problemes H24 ?
C'est quoi que tu veux faire avec la psycho ?
Mon père, ma grande soeur et un conseiller bénévole me disent vas-y pas , de trouver un emploi ici , avec un titre de développeur web fullstack..

Et d'un côté j'aimerais l'avantage d'avoir une pression légère, celle de devoir rester un peu ici sans payer trop de charges, tout en étudiant à distance et en créant un avenir
il y a 2 mois
@Sammy
C'est quoi qui te pousse à aller en psycho ?
C'est une curiosité pour la compréhension du comportement humain et pour ton propre comportement à toi ?
Ou est ce que c'est que t'as envie de faire du social et d'aider les gens ?
Je pense que je peux avoir un niveau là-dedans, et oui j'ai une curiosité des gens c'est clair

Mais j'arrive pas à savoir si je veux écouter les problèmes des gens tout le temps .. à mon avis non je dirais j'sais perdu
il y a 2 mois
Sammy
Sammy
2 mois
Je pense que je peux avoir un niveau là-dedans, et oui j'ai une curiosité des gens c'est clair

Mais j'arrive pas à savoir si je veux écouter les problèmes des gens tout le temps .. à mon avis non je dirais j'sais perdu
Quand t'as qqun de dépressif qui voit tout en noir et qui passe son temps a se plaindre, t'as envie de l'aider ?
Ou est ce que ça te soule et t'as l'impression que ça va être de la prise de tête ?
il y a 2 mois
C'est très vicieux, ce genre de reportages. On prend le cas d'un mec sur 100.000 qui bosse au buffalo grill 3 mois pour se faire du fric en attendant de trouver un vrai taf, et on en fait une fatalité sur tel ou tel métier. Les célestins au RSA sont rassurés concernant leur situation de merde, et les jeunes plein d'entrain qui voulaient étudier se font caster par le pouvoir des médias. Excellente psyop
:pascal_v:
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 mois
Quand t'as qqun de dépressif qui voit tout en noir et qui passe son temps a se plaindre, t'as envie de l'aider ?
Ou est ce que ça te soule et t'as l'impression que ça va être de la prise de tête ?
Alors la je t'avoue que ça peut être relou oui. Même si j'aurais un peu envie de l'aider, mais je pense que ça va vite me saouler
il y a 2 mois
Streamable
Vidéo Streamable

Ah oui quand même, 1500 e net par mois
:chat_lunettes_golemvelo:

C'est pas rien
:etchebest:
il y a 2 mois
Sammy
Sammy
2 mois
Alors la je t'avoue que ça peut être relou oui. Même si j'aurais un peu envie de l'aider, mais je pense que ça va vite me saouler
Okok alors t'es comme moi. T'es pas fais pour faire du social.
Donc si tu vas en psycho, il faut que t'ailles en sciences cognitives ou en ergonomie, comme moi.
C'est une des branches de la psycho qui te permet de réfléchir avec des concepts de psycho sans devoir faire du social et gérer le pathos des gens.

Et pour ça, tu peux d'abord commencer par une licence de maths en vrai. Go maths khey. Ca ne te bloquera pas pour faire des sciences cognitives.
il y a 2 mois
1500€ pour vendre de la merde nocive aux gelems, je ne pourrai pas moi
:mqm2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Okok alors t'es comme moi. T'es pas fais pour faire du social.
Donc si tu vas en psycho, il faut que t'ailles en sciences cognitives ou en ergonomie, comme moi.
C'est une des branches de la psycho qui te permet de réfléchir avec des concepts de psycho sans devoir faire du social et gérer le pathos des gens.

Et pour ça, tu peux d'abord commencer par une licence de maths en vrai. Go maths khey. Ca ne te bloquera pas pour faire des sciences cognitives.
Ou même de l'informatique si je décide plutôt l'informatique ? Y'a aussi des avantages en informatique non ?

J'ai un peu plus d'un an pour me décider entre maths et informatiques
il y a 2 mois