Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
Même les ingénieurs trouvent pas de boulot en France bordelent à quoi sert ce pays ??
il y a 19 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa restauration
Ça m'a tellement casser les couilles que j'apprécie même plus d'être servi
Ça m'a tellement casser les couilles que j'apprécie même plus d'être servi
il y a 19 heures
Blondin
19h
Ayaaa, l'enfer, bordel… Tous ces efforts dans les études pour finir comme ça.
il y a 19 heures
Il y en a marre des gens qui sont experts pour enculer les autres, tu proposes du cheddar, tu dis le prix, salaud
il y a 19 heures
Une fois je me suis fait enculer par un vendeur train à la sncf à cause de ça "si vous voulez, je peux vous rajouter une bouteille d'eau", salaud
Tu rajoutes, mais je paye
il y a 19 heures
on dirais un film de science fiction eco + :
"un jour dans la petite ville de springoncheville, dorian découvre qu'il a un qi supérieure a la moyenne et ces au buffalo grill que tout bascule subitement"
- bonjour une table pour 5?
- euh oui mais comment avez vous deviné?
- bah vous êtes 5
"un jour dans la petite ville de springoncheville, dorian découvre qu'il a un qi supérieure a la moyenne et ces au buffalo grill que tout bascule subitement"
- bah vous êtes 5
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 19 heures
EauRizGin
19h
from médaillé fields to supplément cheddar sur les fritent
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 19 heures
kant
19h
Une fois je me suis fait enculer par un vendeur train à la sncf à cause de ça "si vous voulez, je peux vous rajouter une bouteille d'eau", salaud
Moi au portugal. La note qui fait to the moon pour du pain des olives et du beurre
il y a 19 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi au portugal. La note qui fait to the moon pour du pain des olives et du beurre
Ces salauds
Il y en a marre de ces pratiques, faut parler aux vendeurs comme à des merdes, je commande merci au revoir, non à tout ce qu'ils disent
Il y en a marre de ces pratiques, faut parler aux vendeurs comme à des merdes, je commande merci au revoir, non à tout ce qu'ils disent
il y a 19 heures
- bah vous êtes 5
- bah vous êtes 5
Ayaaaaa
il y a 19 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Même les ingénieurs trouvent pas de boulot en France bordelent à quoi sert ce pays ??
1500 balles.... Ingénieur serveur Buffalo grill
il y a 19 heures
- bah vous êtes 5
- bah vous êtes 5
Idiocracy le reeeeetooouuuurrr
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 19 heures
Ça vend du rêve... Il nettoie les chiottes du resto aussi ?
tastycrousty.best Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 19 heures
Idiocracy le reeeeetooouuuurrr
dorian est aussi mentaliste a ses heures.
voyons comment va t'il faire avec ce couple assis a cette table avec leur deux enfants
- bonjour , je peut prendre votre commande?
- oui bien sur , alors
-Attendez...... hum. 4 bourgéres sauce magma?
- Mais comment avez vous devinez?
- je suis onchiste
voyons comment va t'il faire avec ce couple assis a cette table avec leur deux enfants
- bonjour , je peut prendre votre commande?
- oui bien sur , alors
-Attendez...... hum. 4 bourgéres sauce magma?
- Mais comment avez vous devinez?
- je suis onchiste
il y a 19 heures
Ce pays de merde sérieux. Mais c'pareil dans tout l'occident. Tout est fait pour nous briser.
il y a 18 heures
Après... Son attitude de fourbe et d'esclave là, à proposer toujours plus aux clients pour enrichir son patron. Quelle merde ce type.
il y a 18 heures
Honteux
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 27 minutes
C'est parce qu'on a toute une génération de quoicoubeh qui sont des futurs ingénieurs on a pas besoin de lui.
il y a 19 minutes
211
Sur ce sujet0