Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
quand elle etait en couple je lui avait dit que je l'aimais
Mais cest normal d'embrasser le lendemain apres 8 ans de relation ?
Apres elle ma dit " desole cest malsaint ce que je ressent pour toi , je le sais je me connais "
Apres elle ma dit " desole cest malsaint ce que je ressent pour toi , je le sais je me connais "
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais cest normal d'embrasser le lendemain apres 8 ans de relation ?
J'aurai fais pareil, 3 ans de relation ici
il y a un jour
Mais cest normal d'embrasser le lendemain apres 8 ans de relation ?
Apres elle ma dit " desole cest malsaint ce que je ressens pour toi , je le sais je me connais "
Apres elle ma dit " desole cest malsaint ce que je ressens pour toi , je le sais je me connais "
Y'a des femmes qui font se faire déboiter dans les boites en allemagne et des hommes qui vont au FKK le lendemain de la rupture de longues relations oui, faut pas chercher la "normalité" ou la "moralité" à notre époque
en plus personne ne contrôle ses sentiments tout le monde veut du plaisir immédiat
Ca m'étonne pas et quand elle voudra plus de toi elle te dira que t'es très gentil mais qu'elle a besoin de temps pour elle parce qu'elle se connait un truc comme ça, elle prépare déjà le terrain
Ca m'étonne pas et quand elle voudra plus de toi elle te dira que t'es très gentil mais qu'elle a besoin de temps pour elle parce qu'elle se connait un truc comme ça, elle prépare déjà le terrain
il y a un jour
Une fille en qui tu peux avoir toute confiance donc
Apres elle ma dit " desole cest malsaint ce que je ressent pour toi , je le sais je me connais '
Le choc de la rupture
Le choc de la rupture
il y a un jour
C'est normal du coup ?
Mais vu qu'avant je lui avait deja avoue mes sentiments a l epoque ou elle etait en couple , je me demande si elle y reflechissait pas deja depuis un moment
Mais vu qu'avant je lui avait deja avoue mes sentiments a l epoque ou elle etait en couple , je me demande si elle y reflechissait pas deja depuis un moment
Normal, non, mais elle est dans une situation anormale donc elle peut agir de manière irrationnelle.
il y a un jour
Normal, non, mais elle est dans une situation anormale donc elle peut agir de manière irrationnelle.
Elle a commence a me tenir le bras , puis la main , puis m'a embrasse
il y a un jour
Ouais c'est classique, y a pleins de meufs et de mecs, après s'être fait tromper vont baiser à droite à gauche.
T'es un peu sa balle anti-stress, ça va lui passer, reste fort
il y a un jour
Ouais c'est classique, y a pleins de meufs et de mecs, après s'être fait tromper vont baiser à droite à gauche.
Normalement le lendemain tu restes chez toi a pleurer.
Tu vas pas embrasser sur la bouche comme ca le type qui avait dit t'aimer.
il y a un jour
Normalement le lendemain tu restes chez toi a pleurer.
Chacun réagis différemment, y a pas de pattern type. Par contre ne t'attends pas à vivre une grande histoire avec, donc ne t'attache pas, vrai conseil
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChacun réagis différemment, y a pas de pattern type. Par contre ne t'attends pas à vivre une grande histoire avec, donc ne t'attache pas, vrai conseil
Reaction de salope ouais
il y a un jour
77
Sur ce sujet0