Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
on iras danser et t'est pas prêt d'oublier le demi maghrébix raciste barbu et corpulent qui tourne comme une toupie a moitié bourré après une demi painte
dans un costard en lin mal taillé
Trop hâte clé.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson le sait que tu ken de la suisse blonde a l'arrière de ta citroen saxe
il y a un jour
on iras danser et t'est pas prêt d'oublier le demi maghrébix raciste barbu et corpulent qui tourne comme une toupie a moitié bourré après une demi painte
il y a un jour
putain j'ai stresser pour rien ca sest bien passé et jai a peine du mentir quand ils mont demandé ce que je faisait
la dans la semaine je dois aller me dépuceler de la danse et du chant en ville jai un pote guitariste de la hp qui revient en ville bon il est porté sur les produit donc jespère que ca va bien finir
(jai littéralement fait ca qu'en millieux psy, je gère carrément, en impro danse et des morceau dur au chant mais je lache des ptit pets de stress rien quy penser)
je vais essayer d'inviter mon ame soeur qui me ghost a la rando en mode "hey ca va ?" @Silencedeter
enfin voila
la dans la semaine je dois aller me dépuceler de la danse et du chant en ville jai un pote guitariste de la hp qui revient en ville bon il est porté sur les produit donc jespère que ca va bien finir
(jai littéralement fait ca qu'en millieux psy, je gère carrément, en impro danse et des morceau dur au chant mais je lache des ptit pets de stress rien quy penser)
je vais essayer d'inviter mon ame soeur qui me ghost a la rando en mode "hey ca va ?" @Silencedeter
enfin voila
Let's gooo
Ça va le faire mon kheyou, ne stresse pas
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un jour
meilleur son pour danser :

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeÇa à beau être un ultra classique, ça me donne toujours des frissons cette musique
il y a un jour
putain j'ai stresser pour rien ca sest bien passé et jai a peine du mentir quand ils mont demandé ce que je faisait
enfin voila
enfin voila
Le "bah sors" qui marche a merveille
c'est cool pour toi khey
c'est cool pour toi khey
il y a un jour
Let's gooo
je sais pas la dernière fois que je l'ai croisé "elle" je me suis tapé la tête contre un mur pour éviter de m'effondrer en chialant (oui je fais l'AW)
et je suis obligé de retourner ou elle habite plusieurs fois par semaine pour garder mon appart et ma psy
donc de la croiser alors quelle nas pas fini daccuser le mal que nous nous somme fait involontairement et de foutre de l'ordre dans ses sentiment (ou peut être que si étant ghosté je nen sait rien)
j'ai envie denvoyer valser la discipline quelle veut nous imposer et de foutre un genoux au sol devant tout le monde
je le ferais si ca ne risquais pas de me la faire perdre, sans aucune putain d'hésitation
je veut quelle soit a moi autant que moi a elle
et je suis obligé de retourner ou elle habite plusieurs fois par semaine pour garder mon appart et ma psy
donc de la croiser alors quelle nas pas fini daccuser le mal que nous nous somme fait involontairement et de foutre de l'ordre dans ses sentiment (ou peut être que si étant ghosté je nen sait rien)
j'ai envie denvoyer valser la discipline quelle veut nous imposer et de foutre un genoux au sol devant tout le monde
je le ferais si ca ne risquais pas de me la faire perdre, sans aucune putain d'hésitation
je veut quelle soit a moi autant que moi a elle
il y a un jour

YouTube
Vidéo YouTubeÇa à beau être un ultra classique, ça me donne toujours des frissons cette musique
je la chante en karaoke
jaime beaucoup killer queen aussi a cause de kira yoshigake
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje la chante en karaoke
il y a un jour
j'ai choisis ces deux morceau rapport a notre relation : je les fait avec des musicien patient/infirmier

(je la chante a latelier qui se trouve a 10 mètre de la ou elle traine a la hp
donc elle mentend chanter ca en hurlant 1 fois par semaine)

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube(je la chante a latelier qui se trouve a 10 mètre de la ou elle traine a la hp
il y a un jour
on le sait que tu ken de la suisse blonde a l'arrière de ta citroen saxe
AYAAAA, j'ai ken une blonde dans sa twingo en 2017. Elle m'a brisé le cœur après
il y a un jour
j'ai choisis ces deux morceau rapport a notre relation : je les fait avec des musicien patient/infirmier

(je la chante a latelier qui se trouve a 10 mètre de la ou elle traine a la hp

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube(je la chante a latelier qui se trouve a 10 mètre de la ou elle traine a la hp
il y a un jour
79
Sur ce sujet0