InscriptionConnexion
putain j'ai stresser pour rien ca sest bien passé et jai a peine du mentir quand ils mont demandé ce que je faisait
:wojak_zoom:

la dans la semaine je dois aller me dépuceler de la danse et du chant en ville jai un pote guitariste de la hp qui revient en ville bon il est porté sur les produit donc jespère que ca va bien finir

(jai littéralement fait ca qu'en millieux psy, je gère carrément, en impro danse et des morceau dur au chant mais je lache des ptit pets de stress rien quy penser)

je vais essayer d'inviter mon ame soeur qui me ghost a la rando en mode "hey ca va ?" @Silencedeter

enfin voila
:chut:
il y a 19 heures
putain j'ai stresser pour rien ca sest bien passé et jai a peine du mentir quand ils mont demandé ce que je faisait

la dans la semaine je dois aller me dépuceler de la danse et du chant en ville jai un pote guitariste de la hp qui revient en ville bon il est porté sur les produit donc jespère que ca va bien finir

(jai littéralement fait ca qu'en millieux psy, je gère carrément, en impro danse et des morceau dur au chant mais je lache des ptit pets de stress rien quy penser)

je vais essayer d'inviter mon ame soeur qui me ghost a la rando en mode "hey ca va ?" @Silencedeter

enfin voila
Mon kheyou, merci du retour, tu es courageux
:Phoque_chokbar:

Beau programme, tiens nous au courant, je croise les doigts
:rikaloco:
il y a 19 heures

enfin voila
:Gpalu:
+
:stifler_bezla:
il y a 19 heures
Mon kheyou, merci du retour, tu es courageux
:Phoque_chokbar:

Beau programme, tiens nous au courant, je croise les doigts
:rikaloco:
merci, je mettrais a jour mon cheminement vers une certaine idée du bonheur jusqua la chute
:ElonArm2:
il y a 19 heures
merci, je mettrais a jour mon cheminement vers une certaine idée du bonheur jusqua la chute
:calin2:
il y a 19 heures
Ha ... la chadisation est en marche à ce que je vois. Bien bien ...
:Menhera_student:

Ce forum va devenir un repaire d'être supérieurs qui oseront regarder leur boulangère dans les yeux je vous l'dis
:sakura_poing:

Les gauchistes n'ont cas bien tenir leurs femmes, on arrive ...
:malicieuse:
il y a 19 heures
Ha ... la chadisation est en marche à ce que je vois. Bien bien ...
:Menhera_student:

Ce forum va devenir un repaire d'être supérieurs qui oseront regarder leur boulangère dans les yeux je vous l'dis
:sakura_poing:

Les gauchistes n'ont cas bien tenir leurs femmes, on arrive ...
:malicieuse:
WEH JARRIVE LES GOTHIQUE TATOUE BRUNE*(edit) A GROS NENET

MON ANUS EST PRET A RECEVOIR VOS HORSE STRAPON
il y a 19 heures
nofake je trouve ça bizarre que ça se soit aussi bien passé t'es pas tombé sur des tueurs en série ?
:AD_Laurent:

fais gaffe
Image
il y a 19 heures
nofake je trouve ça bizarre que ça se soit aussi bien passé t'es pas tombé sur des tueurs en série ?

fais gaffe
cest qu'a l'origine mon niveau de celestinerie est assez bas on va pas se mentir jai eu quelque année de thérapie dans un excellent établissement ou on était très autonome
:Descolin_ahi:

c'est plutot moi le tueur en série dans l'histoire
il y a 19 heures
cest qu'a l'origine mon niveau de celestinerie est assez bas on va pas se mentir jai eu quelque année de thérapie dans un excellent établissement ou on était très autonome
:Descolin_ahi:

c'est plutot moi le tueur en série dans l'histoire
t'avais des difficultés à communiquer ?
Image
il y a 19 heures
t'avais des difficultés à communiquer ?
non juste des période d'inactivité a rester allonger qui enculait mes skills sociaux et un TSA que j'ai du réeduquer naturellement par moi même et ses restes qui reviennent après une période d'isolement

mais la jétais surtout dévaster d'avoir du intégrer plus tot mon appart avec 40 jours de préparation en moins et une affaire de coeur vacillante et sur le point de me faire engloutir par mes ténèbres personnels

ca et les 2 semaine passer a suer du cul pour oser sortir
il y a 19 heures
WEH JARRIVE LES GOTHIQUE TATOUE BRUNE*(edit) A GROS NENET

MON ANUS EST PRET A RECEVOIR VOS HORSE STRAPON
Wayooo !!!
:Chevalier_onche:

On va devenir l'élite de la drague qui redressera le pays dans la plus grande chaditude jamais vu depuis la chevalerie.
:happy_sakura:

On sera tellement demandés qu'on devra laisser @Silencedeter gérer nos groupies.
:Menhera_rougis:
il y a 19 heures
Wayooo !!!

On va devenir l'élite de la drague qui redressera le pays dans la plus grande chaditude jamais vu depuis la chevalerie.

On sera tellement demandés qu'on devra laisser @Silencedeter gérer nos groupies.
il va devenir le BOOKMAKER des FIONS de TEEN des FORUMEUR tout en prenant bien sur sa COM legitme au PASSAGE

on va faire un nouveau dossier KHEYETTE sur megaupload composé des COPINES FERTILES des FAUX RHUMEUR

une ere de PIRATERIE et de BRAQUAGE DE FION AHURISSANT va ADVENIR sur le FOFO

ce seras ecris dans notre LIVRE
il y a 19 heures
non juste des période d'inactivité a rester allonger qui enculait mes skills sociaux et un TSA que j'ai du réeduquer naturellement par moi même et ses restes qui reviennent après une période d'isolement

mais la jétais surtout dévaster d'avoir du intégrer plus tot mon appart avec 40 jours de préparation en moins et une affaire de coeur vacillante et sur le point de me faire engloutir par mes ténèbres personnels

ca et les 2 semaine passer a suer du cul pour oser sortir
t'as l'air d'être quelqu'un de tourmenté. force à toi khey
Image
il y a 19 heures
Wayooo !!!

Trop envie d'échanger avec toi et de te rencontrer clé
:gne1:
il y a 19 heures
Ça arrivera sûrement kheyou. Il faut que tu t'occupes d'une petite araignée en attendant
il y a 19 heures
on iras danser et t'est pas prêt d'oublier le demi maghrébix raciste barbu et corpulent qui tourne comme une toupie a moitié bourré après une demi painte
:jesusfume:

dans un costard en lin mal taillé
:jesusfume:
il y a 19 heures
Ça arrivera sûrement kheyou. Il faut que tu t'occupes d'une petite araignée en attendant
J'ai enfin compris pour l'araignée
:nez:
il y a 19 heures
?
?
il y a 19 heures
J'ai enfin compris pour l'araignée
:nez:
:branlette_grenouille:
:Volutes_pigeon: