Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
on en parle du favoritisme avec les filles
Les garçons ont une chatte et des seins ? Non.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSauf qu'avant tout le monde ne faisait pas des études longues certains bossaient déjà à 15 ans le bac c'était pas un truc qu'on exigeait que tout le monde ait
ça n'a absolument rien à voir
le bac de maintenant n'est pas le bac des années 80 c'est l'équivalent d'un niveau 6 eme des ces fameuses années 80 et non on ne te demande pas nécessairement le bac aujourd'hui si tu veux bosser
bosser dans dans la merde comme 95 % des soit disant "postes"
le bac de maintenant n'est pas le bac des années 80 c'est l'équivalent d'un niveau 6 eme des ces fameuses années 80 et non on ne te demande pas nécessairement le bac aujourd'hui si tu veux bosser
il y a un jour
on en parle du favoritisme avec les filles
Pour le contrôle continu et les oraux certes pour les épreuves écrites avec anonymat normalement non
Je suis le donut du forum
il y a un jour
J'ai passé mon brevet il y a presque 20 ans et à mon époque avec 16 de moyenne t'y l'avais directement si tu faisais latin. Enfin il y avait ub délire comme ça. Du coup je l'avais avant de le passer et j'étais dans jn collège privée réputé dur. Après j'avais pas neuf avant, j'ai juste sauté une classe de maternelle et je suis de fin d'année
il y a un jour
ça n'a absolument rien à voir
Mouais bof je veux bien que le niveau baisse mais y'a aussi qu'on force les gens à faire des études donc fatalement faut que ce soit plus accessible le niveau
Je suis le donut du forum
il y a un jour
Blondin
1j
Selon le père d’Agnès, cette performance démontre avant tout le faible niveau attendu à l’examen.
Une diplômée ultra-précoce. La jeune Agnès, qui s’était présentée à l’examen du brevet cette année à seulement 9 ans, a bien décroché son diplôme, indique son père sur le réseau social X ce 10 juillet.
La fillette, qui suit une scolarité à la maison, a obtenu une mention bien avec 15,85/20 et rate de peu la mention très bien.
« L’an dernier, en regardant les sujets du brevet, on s’est dit : ce n’est pas possible. On est certains que notre fille peut le faire », explique celui selon qui « beaucoup d’enfants en seraient capables si on leur en donnait l’occasion ».
Après avoir inscrit Agnès au mois de novembre, les parents de l’enfant lui ont concocté un programme de révision « concentré ». « Quelques heures par jour, bien moins qu’à l’école », explique son père
Arrivée au mois de juin, Agnès « était prête » et « elle y est allée », reprend-il simplement. Et d’ajouter : « Passer le brevet à 9 ans, ce n’est pas normal. Passer ce brevet à 9 ans, ça devrait l’être. Son niveau correspond à ce que les enfants de cet âge faisaient il y a quelques décennies. On le sait : on utilise les manuels de l’époque.»
Puis, le père de famille qui utilise des manuels des années 50 conclut : «Ce système a baissé les bras. Il a cessé d’être exigeant, cessé d’être ambitieux».
Agnès ne rentrera pas pour autant au lycée l’an prochain, la jeune savoyarde va continuer de faire l’école à la maison avec ses parents.
Rappel que la France dégringole au classement pisa sur le niveau de l'enseignement à l'école
Ce pays du tiers monde putain
ALLER COUR MBAPPÉ
Il faut que tes filles aient le brevet à 8 ans. Pour sauver l'honneur de la race blanche
il y a un jour
Je me suis arrêté à " elle fait l'école à la maison "
Tout le monde sait que le système scolaire est à chier, le père est juste lucide
Et sa fille est sans doute aussi intelligente
Tout le monde sait que le système scolaire est à chier, le père est juste lucide
il y a un jour
Pourquoi le gouvernement rend les enfants de plus en plus con? Parce que plus t'es con, plus t'es manipulable
il y a un jour
Je me suis arrêté à " elle fait l'école à la maison "
Encore faut-il le pouvoir, c'est un luxe de faire "école à la maison" quand les parents bossent c'est mort.
D'ailleurs je croyais avoir entendu que c'était devenu interdit, à cause de macron et sa momie.
D'ailleurs je croyais avoir entendu que c'était devenu interdit, à cause de macron et sa momie.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un jour
J'ai passé mon brevet il y a presque 20 ans et à mon époque avec 16 de moyenne t'y l'avais directement si tu faisais latin. Enfin il y avait ub délire comme ça. Du coup je l'avais avant de le passer et j'étais dans jn collège privée réputé dur. Après j'avais pas neuf avant, j'ai juste sauté une classe de maternelle et je suis de fin d'année
Pareil
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEncore faut-il le pouvoir, c'est un luxe de faire "école à la maison" quand les parents bossent c'est mort.
C'est pas interdit sur le papier mais c'est tout comme
En gros pour faire l'école à la maison il faut l'aval d'un pedopsychiatre et que ton enfant soit harcelé à l'école, faut un dossier solide et c'est devenu encore plus toute un bordel bureaucratique
En gros pour faire l'école à la maison il faut l'aval d'un pedopsychiatre et que ton enfant soit harcelé à l'école, faut un dossier solide et c'est devenu encore plus toute un bordel bureaucratique
il y a un jour
Encore faut-il le pouvoir, c'est un luxe de faire "école à la maison" quand les parents bossent c'est mort.
Si ta femme est à mi temps c'est gerable je pense. Une ou deux heures par jour suffit amplement pour le programme.
Sinon en campagne il y a probablement moyen de faire des micro classe avec 10 élèves dans un petit périmètre, une structure privé hors reseau qui rassemble des parents souhaitant la même chose et de payer un prof juste pour ca.
Sinon en campagne il y a probablement moyen de faire des micro classe avec 10 élèves dans un petit périmètre, une structure privé hors reseau qui rassemble des parents souhaitant la même chose et de payer un prof juste pour ca.
il y a un jour
C'est pas interdit sur le papier mais c'est tout comme
Avec le cned c'est très simple en fait.
il y a un jour
Blondin
1j
Selon le père d’Agnès, cette performance démontre avant tout le faible niveau attendu à l’examen.
Une diplômée ultra-précoce. La jeune Agnès, qui s’était présentée à l’examen du brevet cette année à seulement 9 ans, a bien décroché son diplôme, indique son père sur le réseau social X ce 10 juillet.
La fillette, qui suit une scolarité à la maison, a obtenu une mention bien avec 15,85/20 et rate de peu la mention très bien.
« L’an dernier, en regardant les sujets du brevet, on s’est dit : ce n’est pas possible. On est certains que notre fille peut le faire », explique celui selon qui « beaucoup d’enfants en seraient capables si on leur en donnait l’occasion ».
Après avoir inscrit Agnès au mois de novembre, les parents de l’enfant lui ont concocté un programme de révision « concentré ». « Quelques heures par jour, bien moins qu’à l’école », explique son père
Arrivée au mois de juin, Agnès « était prête » et « elle y est allée », reprend-il simplement. Et d’ajouter : « Passer le brevet à 9 ans, ce n’est pas normal. Passer ce brevet à 9 ans, ça devrait l’être. Son niveau correspond à ce que les enfants de cet âge faisaient il y a quelques décennies. On le sait : on utilise les manuels de l’époque.»
Puis, le père de famille qui utilise des manuels des années 50 conclut : «Ce système a baissé les bras. Il a cessé d’être exigeant, cessé d’être ambitieux».
Agnès ne rentrera pas pour autant au lycée l’an prochain, la jeune savoyarde va continuer de faire l’école à la maison avec ses parents.
Rappel que la France dégringole au classement pisa sur le niveau de l'enseignement à l'école
Ce pays du tiers monde putain
ALLER COUR MBAPPÉ
Tout est dit.
J'ai explosé à la fin
J'ai explosé à la fin
il y a un jour
Avec le cned c'est très simple en fait.
Le cned c'est pour les handicapés, les gitans, les enfants de militaire etc, les sportifs, et les enfants stars
Donc si tu ne fais pas partie d'une de ses catégories bonne chance
il y a un jour
Le cned c'est pour les handicapés, les gitans, les enfants de militaire etc, les sportifs, et les enfants stars
Donc si tu ne fais pas partie d'une de ses catégories bonne chance
Bien sûr que non. J'ai un ami qui était au cned. Il a l'a fait jusqu'au bac.
Bref...
Bref...
il y a un jour
Bien sûr que non. J'ai un ami qui était au cned. Il a l'a fait jusqu'au bac.
Bref...
Bref...
Après 2021 ?
il y a un jour
Après 2021 ?
Ca ne change rien. Et trouver des excuses pour avoir acces au cned est extrêmement simple.
Contourner la loi c'est un sport national.
il y a un jour
Malgré ça, c'est un parcours du combattant pour avoir l'autorisation de faire l'école à domicile.
Les enfants sont forcés de garder un niveau médiocreClopeur, alcoolique et misanthrope
Les enfants sont forcés de garder un niveau médiocre
il y a un jour
Ca ne change rien. Et trouver des excuses pour avoir acces au cned est extrêmement simple.
Si ça change avant 2021 c'était beaucoup plus facile d'accéder au cned c'est pour ça que je demande
Mais pour le reste de ton message je suis d'accord
Mais pour le reste de ton message je suis d'accord
il y a un jour
74
Sur ce sujet0