InscriptionConnexion
Peut importe ou on va c'est toujours la meme chose
:cafe:

Musique de golems, bars de golems, manger, boire, ne parler a personne, des boites qui puent et ou aborder est mal vu car les filles veulent "juste danser"

Y'a rien a faire nulle part, tout est merdique, voyager pourquoi faire, payer pour quoi faire, ces centres commerciaux avec des vetements, des bijoux tous plus ininteressants les uns que les autres

La vie n'est qu'une sucession d'evenements à regarder jusqu'à que mort s'en suive...
il y a 20 heures
Ta vie*
il y a 20 heures
Ta vie*
Quelle est la difference entre ma vie et celle des autres ?

Plus de baise ? Plus de voyages ? Plus de discussions de golems ? Plus de boite de nuit ? Toutes les vies ne sont qu'une sucession d'evenements à observer et à endurer
il y a 20 heures

Plus de baise ? Plus de voyages ? Plus de discussions de golems ? Plus de boite de nuit ? Toutes les vies ne sont qu'une sucession d'evenements à observer et à endurer
Oui Célestin aucune différence entre ta vie qui se résume à être enfermé dans une chambre qui pue le sperme et la vie d'un mec qui poursuit un rêve et qui excelle dans un domaine
:Zizou_:
il y a 20 heures
L'OP n'a ni femme, ni gosse, ni passion et est en train de décrépire en France grand-remplacée.

Casse toi ou sélection.
:sc88lunettes:
Arvi
il y a 20 heures

Ce n'est pas un rapport de quantité mais un rapport de qualité
:Frieren_lunettes:
il y a 20 heures
L'OP n'a ni femme, ni gosse, ni passion et est en train de décrépire en France grand-remplacée.

Casse toi ou sélection.
Il est lui même un remplaçant
:jesus_lunettes:
il y a 20 heures
Il est lui même un remplaçant
:jesus_lunettes:
Dans ce cas, bon débarabe.
:sc88_ghibli:
Arvi
il y a 20 heures

Casse toi ou sélection.
Passionné de philosophie, de politique, de musique, de théologie islamique, d'histoire et de sexe
:selection_naturelle:

Fait de la musique electronique depuis 6 ans je décrépis quand meme
:zahi:
il y a 20 heures
Passionné de philosophie, de politique, de musique, de théologie islamique, d'histoire et de sexe

Fait de la musique electronique depuis 6 ans je décrépis quand meme
:zahi:
Traduction : tu te paluches sur Internet et dépense ton SMIC dans des torchons de chez kontre kulture, entre deux mix pourris sur un logiciel eco+.

Toujours 0 femelle fécondée et à disposition.

Selecaõ.
Arvi
il y a 20 heures
la vie est un grand vide, un grand vide qui pourrait parfaitement se dérouler sans moi

naitre malgré sois, agiter sa queue, faire naitre, et mourir

il y a jamais rien eu d'autre dans cette putain de vie, rien qu'un programme de reproduction inscrit au fond de nos tripes

si t'es une bite tu bourre des trous, si t'es un trou tu te fais bourrer, et cest tout. Mais même en baisant t'es tout seul de toute façons, seul avec ta vie, seul avec ta chaire, qui est comme un tunnel impossible à partager

la vie n'est qu'un vieux tas branlant d'orgueil et de bêtise sans nom, qu'on peut laisser filer, ça sert à rien de s'y accrocher. Tout ce qu'on vivra tout ce qu'on va construire finira par disparaitre lamentablement dans le néant, et on ira rejoindre nos proches dans l'au-dela... non je rigole il y a pas d'au-dela, on les reverra jamais.

Mais pourquoi je suis encore collé derriére ce clavier moi ?! ça sert à rien, même les enfants ça sert à rien

putain mais tout est vide mec Image
il y a 20 heures
Traduction : tu te paluches sur Internet et dépense ton SMIC dans des torchons de chez kontre kulture, entre deux mix pourris sur un logiciel eco+.

Toujours 0 femelle fécondée et à disposition.

Selecaõ.
Si t’es sur Onche selecao sur toi aussi

Le mec doit vivre au fin fond de la campagne et tire sur l’ambulance pour se rassurer qu’il y en a des comme lui
il y a 20 heures
la vie est un grand vide, un grand vide qui pourrait parfaitement se dérouler sans moi

naitre malgré sois, agiter sa queue, faire naitre, et mourir

il y a jamais rien eu d'autre dans cette putain de vie, rien qu'un programme de reproduction inscrit au fond de nos tripes

si t'es une bite tu bourre des trous, si t'es un trou tu te fais bourrer, et cest tout. Mais même en baisant t'es tout seul de toute façons, seul avec ta vie, seul avec ta chaire, qui est comme un tunnel impossible à partager

la vie n'est qu'un vieux tas branlant d'orgueil et de bêtise sans nom, qu'on peut laisser filer, ça sert à rien de s'y accrocher. Tout ce qu'on vivra tout ce qu'on va construire finira par disparaitre lamentablement dans le néant, et on ira rejoindre nos proches dans l'au-dela... non je rigole il y a pas d'au-dela, on les reverra jamais.

Mais pourquoi je suis encore collé derriére ce clavier moi ?! ça sert à rien, même les enfants ça sert à rien

putain mais tout est vide mec Image
Tant mieux, je suis persuadé qu’un jour, on sera assez aptes pour baiser, on trouvera un moyen de les séduire et on y arrivera

Enfin on se sentira à notre place loin de tous ces cons, de tous ces aliénés et de toute cette merde
il y a 20 heures
Tant mieux, je suis persuadé qu’un jour, on sera assez aptes pour baiser, on trouvera un moyen de les séduire et on y arrivera

Enfin on se sentira à notre place loin de tous ces cons, de tous ces aliénés et de toute cette merde
si c'est pas dans cette vie ce sera dans l'autre de toute façon
il y a 20 heures
si c'est pas dans cette vie ce sera dans l'autre de toute façon
Non ça sera dans celle la ; j’en suis persuadé
:Chaditas2:
il y a 20 heures