InscriptionConnexion
Non à part le vieux jerrican
:rougeyron_soldat:

Après dans le cimetière y'avait des vieux cruxifis mais ça j'y laisse où c'est, pas envie de me retrouver dans un délire à la Silent Hill
:jesus_espiegle:
Oui je ramasse pas non plus
Quand j'étais en Thaïlande t'avais des super carreaux mini de fresque dorée qui étaient tombés d'un temple
Au début je le voulais
Après je me suis dit non si c'est pour se taper une giga malédiction façon crâne de crystal
:fouu:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a un jour
Oui je ramasse pas non plus
Quand j'étais en Thaïlande t'avais des super carreaux mini de fresque dorée qui étaient tombés d'un temple
Au début je le voulais
Après je me suis dit non si c'est pour se taper une giga malédiction façon crâne de crystal
:fouu:
Ceci ou faire je sais pas combien d'année de prison car tu as offensé leurs dieux
:cho:
il y a un jour
Ceci ou faire je sais pas combien d'année de prison car tu as offensé leurs dieux
:cho:
En fait c'était en extérieur du temple et c'était des tout petits carré genre taille 2 cm x 2 cm
:giorno:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un jour
En fait c'était en extérieur du temple et c'était des tout petits carré genre taille 2 cm x 2 cm
:giorno:
Ça aurait fait un beau souvenir mais tu as bien fait
:Depardieu_dans_le_vent:
il y a un jour
Ça aurait fait un beau souvenir mais tu as bien fait
:Depardieu_dans_le_vent:
:ahi:
il y a un jour