Il a posté un lien qui link sur une page 4chan avec plein de truc gore
edit: c'était pas lui
Et évidement j'ai regarder la moitié avec délice
edit: c'était pas lui
Ok je l'ai pas vu ça, mais ça m'étonne car la sanction était en même temps que le lock du topic, j'étais sur le topic et j'ai pas vu ton lien 4chan
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa doit être blondin qui est frustré d'être bloqué avec sa Magalie et de pas pouvoir baiser de la teen
C'est pas gore, ça mérite pas du goulag
SeigneurCooleur est juste un tocard inoffensif
C'est pas gore, ça mérite pas du goulag
SeigneurCooleur est juste un tocard inoffensif
Ça serait une meilleure explication que ce qu'on a eu jusqu'à présent (c'est à dire rien)
il y a un jour
Ça serait une meilleure explication que ce qu'on a eu jusqu'à présent (c'est à dire rien)
Même quand je dis qur c'est moi , personne ne me lis

il y a un jour
Bah 25 jours c'est trop
Mets 3 jours quoi au pire
il y a un jour
Désolé ton message est passé inaperçu.
Du coup pourrais-tu expliquer la loudeur de la sanction ?
Du coup pourrais-tu expliquer la loudeur de la sanction ?
il y a un jour
Bah 25 jours c'est trop
Avant de négocier il faudrait comprendre. Peut-être qu'il y a une explication valable.
il y a un jour
Bah 25 jours c'est trop
25 jours pour du gore dans le général , c'est gentil.
De plus , les vidéos de tabassage suivie d'une mort même hors champ est considérées comme du gore.
De plus , les vidéos de tabassage suivie d'une mort même hors champ est considérées comme du gore.

il y a un jour
Ok je l'ai pas vu ça, mais ça m'étonne car la sanction était en même temps que le lock du topic, j'étais sur le topic et j'ai pas vu ton lien 4chan
Ah non je crois que je confond, mais il y avait un topic comme je viens de le décrire
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un jour
Avant de négocier il faudrait comprendre. Peut-être qu'il y a une explication valable.
J'étais le premier à dire que c'était un topic de FDP, mais de là à lui foutre 25 jours, c'est trop
il y a un jour
Ahhhh ok c'est cette vidéo !, c'est abusé franchement, en plus c'est une vidéo d'information, et c'est pas du gore.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh non je crois que je confond, mais il y avait un topic comme je viens de le décrire
C'est un autre topic.

il y a un jour
Ahhhh ok c'est cette vidéo !, c'est abusé franchement, en plus c'est une vidéo d'information, et c'est pas du gore.
Je viens pour m'informer, et vous vous me frappez !
il y a un jour
C'est un autre topic.
c'est celui là dont je parlais
https://onche.org/topic/1[...]-en-chine-qu-ils-disaient
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un jour
Rappel des facts.
J'ai vu la vidéo en question, elle était violente mais pas gore. Ce n'est que mon point de vue, mais je pense que même ceux qui défendent qu'elle est gore doivent pouvoir admettre que c'est au plus borderline gore.
25 jours c'est très sévère comme sanction.
Je n'ai probablement pas tout les tenants et aboutissants, il y a peut-être d'autres choses qui lui sont reprochées dont je n'ai pas connaissance, mais je semble loin d'être le seul choqué par la sévérité de la sanction par rapport à la légèreté de ce dont on a connaissance publiquement.
cf:
https://onche.org/topic/1[...]tice-pour-seigneur-cooler
Une explication sur la sévérité de la sanction serait la bienvenue afin que nous nous sentions dans un espace de liberté
J'ai vu la vidéo en question, elle était violente mais pas gore. Ce n'est que mon point de vue, mais je pense que même ceux qui défendent qu'elle est gore doivent pouvoir admettre que c'est au plus borderline gore.
25 jours c'est très sévère comme sanction.
Je n'ai probablement pas tout les tenants et aboutissants, il y a peut-être d'autres choses qui lui sont reprochées dont je n'ai pas connaissance, mais je semble loin d'être le seul choqué par la sévérité de la sanction par rapport à la légèreté de ce dont on a connaissance publiquement.
cf:
Une explication sur la sévérité de la sanction serait la bienvenue afin que nous nous sentions dans un espace de liberté
Gore : poster la photo d'une punaise asiatique est interdit par les nouvelles loi du front de libération du peuple blanc clé
il y a un jour
Pourquoi t'as pas supprimé si c'est considéré comme du gore khey ?
il y a un jour
Il y avait d'autre vidéos que j'ai ratées ou juste le tabassage ?
Pour la mort c'est sa propagande indienne de merde, et c'est probablement fake, le reste du compte X est rempli de ce genre de merde au contexte clairement inventé (ce serait ironique qu'il soit sauvé car la propagande à laquelle il croit est trop grossière pour être crédible)
Pour la mort c'est sa propagande indienne de merde, et c'est probablement fake, le reste du compte X est rempli de ce genre de merde au contexte clairement inventé (ce serait ironique qu'il soit sauvé car la propagande à laquelle il croit est trop grossière pour être crédible)
il y a un jour
Il y avait d'autre vidéos que j'ai ratées ou juste le tabassage ?
je propose de changer le motif pour "post des trucs avec des chinetoques qui mangent des chiens postés par des pajeets qui chient par terre"
t'en penses quoi ?
et de réduire la peine de 25 à 45 jours
t'en penses quoi ?
il y a un jour
je propose de changer le motif pour "post des trucs avec des chinetoques qui mangent des chiens postés par des pajeets qui chient par terre"
t'en penses quoi ?
t'en penses quoi ?
Perso je propose le peloton d'executionche
il y a un jour
Il s'est sélectionné tt seul cet idiot
A quel moment tu penses que c'est une bonne idée de poster ce genre de vidéos
A quel moment tu penses que c'est une bonne idée de poster ce genre de vidéos
bah on est pas sur instagram
il y a un jour
Perso je propose le peloton d'executionche