Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'ai arrêté le gore deja
chaque chose en son temps
chaque chose en son temps
Te ruine pas, t'as que 23 ans.
Je te souhaite de réussir.
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsouch
j'ai jamais regardé ça
faudrait que je tente en vrai, histoire de mourir moins con
j'ai jamais regardé ça
faudrait que je tente en vrai, histoire de mourir moins con
Dans ce cas je suis un génie qui s'ignore
il y a un jour
Te ruine pas, t'as que 23 ans.
Bon en vrai j'arrête de troller 2 secondes. Merci khey, sincèrement. C'est sympa ce que tu fais, prends soin toi
il y a un jour
Bon en vrai j'arrête de troller 2 secondes. Merci khey, sincèrement. C'est sympa ce que tu fais, prends soin toi
Prends soin de toi d'abord, moi je remonte la pente, même si c'est dur par moment
il y a un jour
Prends soin de toi d'abord, moi je remonte la pente, même si c'est dur par moment
T'as quel âge khey ? J'ai l'impression qu'on a peu près le même âge je me trompe ? Dis m'en un peu plus sur toi, made in dépression puceau comme un bon khey qui se respecte ou train de vie un peu plus particulier ?
il y a un jour
T'as quel âge khey ? J'ai l'impression qu'on a peu près le même âge je me trompe ? Dis m'en un peu plus sur toi, made in dépression puceau comme un bon khey qui se respecte ou train de vie un peu plus particulier ?
23 ans
made in dépression puceau comme un bon khey
il y a un jour
Kyrie
1j
et vous ? quel sera le choix de l'elite
Branles toi sur du big milf fantanari qui se tappe des teens
Rien de mieux
Rien de mieux
il y a un jour
23 ans
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBranles toi sur du big milf fantanari qui se tappe des teens
Rien de mieux
Rien de mieux
c'est chose faite
j'ai eu un fou rire de psychopathe quand j'eus fini ma besogne parce que bordel c'était quoi ça
j'ai eu un fou rire de psychopathe quand j'eus fini ma besogne parce que bordel c'était quoi ça
il y a un jour
AHI on a le même âge
On va s'en sortir putain, allez
On va s'en sortir putain, allez
Je vais un peu mieux, je compte reprendre mes études et faire d'autres activités pour me développer socialement et intellectuellement + travailler en dehors
il y a un jour
Kyrie
1j
et vous ? quel sera le choix de l'elite
Mon choix sera de militer pour que t'aies le badge pédé le plus rapidement possible
il y a un jour
c'est chose faite
Le petit coup de blouse
il y a un jour
Je vais un peu mieux, je compte reprendre mes études et faire d'autres activités pour me développer socialement et intellectuellement + travailler en dehors
Perso les études c'est mort et enterré j'ai même pas le bac
Je te souhaite de tenir. Retourner à l'école ce serait mission impossible pour moi
Je te souhaite de tenir. Retourner à l'école ce serait mission impossible pour moi
il y a un jour
Mon choix sera de militer pour que t'aies le badge pédé le plus rapidement possible
il y a un jour
Perso les études c'est mort et enterré j'ai même pas le bac
Il y a le Daeu si tu veux, c'est adapté aux gens qui travaillent en plus, après il faut avoir la motivation oui
...
il y a un jour
Le petit coup de blouse
il y a un jour
81
Sur ce sujet0