Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est surtout perde les 10 balles qui m'embêterait, j'osef un peu du match, je suis surtout là pour l'argent ahi
Fais moi confiance et rejoins le train ma bonne clé
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu poses 10 euros tu gagnes 20 euros
"Grosse offre"
Y'a que les combinés qui fonctionnent et c'est du scam
"Grosse offre"
Y'a que les combinés qui fonctionnent et c'est du scam
Dès qu'un bon plan est annoncé en général c'est pas un bon plan
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un jour
Dès qu'un bon plan est annoncé en général c'est pas un bon plan
Je me suis corrigé je m'en excuse de la fausse hype
il y a un jour
Je me suis corrigé je m'en excuse de la fausse hype
Non soucy
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un jour
Non soucy
T'en pense quoi toi d'ailleurs du petit fils pd à depardieu
il y a un jour
T'en pense quoi toi d'ailleurs du petit fils pd à depardieu
Amusant
Enfin c'est un personnage quoi. Après j'ai rien contre lui du moment qu'il est sympa.
Je trouve un peu too much mais bon je le connais pas personnellement
Et toi?
Enfin c'est un personnage quoi. Après j'ai rien contre lui du moment qu'il est sympa.
Et toi?
il y a un jour
Amusant
Et toi?
Et toi?
C'est un bébé j'espère qu'il va pas prendre trop cher niveau critique perso, je le connais pas non plus mais je le trouve amusant aussi
il y a un jour
C'est un bébé j'espère qu'il va pas prendre trop cher niveau critique perso, je le connais pas non plus mais je le trouve amusant aussi
Après ils sont préparés tkt
Avec deux parents célébre, un cadre sain, l'argent, les voyages a gogo quand tu veux tu penses pas trop aux haters
Avec deux parents célébre, un cadre sain, l'argent, les voyages a gogo quand tu veux tu penses pas trop aux haters
il y a un jour
Après ils sont préparés tkt
C'est sur
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKobain
1j
Ayaaa les mecs qui doutent pour une côte à 2 sur au moins un but
Bah tout peut arriver
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un jour
Kobain
1j
Issou aya issouuuu trolol
il y a un jour
Kobain
1j
Je te jure il y'a 10 balle à se faire faite pas les aigri
il y a un jour
Bah tout peut arriver
C'est sur mais pour avoir vu quasi 7/10 de tout les match je peux t'assurer qu'il y'aura un but dans le temps réglementaire
il y a un jour
C'est sur mais pour avoir vu quasi 7/10 de tout les match je peux t'assurer qu'il y'aura un but dans le temps réglementaire
Voilà, c'est fait
Vu que c'est une petite côte j'ai pas voulu gâcher mes freebets, j'ai mis mon vrai argent

Vu que c'est une petite côte j'ai pas voulu gâcher mes freebets, j'ai mis mon vrai argent
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un jour
Ok d'acc bah écoute mon clé j'espère pour nous qu'on gagnera 10 balles ce soir
il y a un jour
74
Sur ce sujet0