Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSilencedeter
21h
@Marloute tu as parié combien ?
Merci de up faut pas louper le train
il y a 21 heures-PEMT
"grosse cote" "2"
Amazing
Amazing
Fréro ça va être un match ouvert c'est une occasion en or
il y a 21 heures
Fréro ça va être un match ouvert c'est une occasion en or
Une cote de 2 pour "au moins un but marqué" pour une finale de coupe du monde c'est quand même pas mal
il y a 21 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne cote de 2 pour "au moins un but marqué" pour une finale de coupe du monde c'est quand même pas mal
C'est ce que je leur dis il se rendent pas compte c'est quasi donné avec la défense de l'argentine
il y a 21 heures
10€ max
Flemme de mettre plus j'ai pas envie de stresser pour ce match de merde
il y a 21 heures-PEMT
Silencedeter
21h
@Marloute tu as parié combien ?
Pas encore parié, j'hésite à mettre 2 vrais € sur Messi buteur pour un défi, mais vu qu'il faut trouver la période (à 5 minutes près), il y a très peu de chance de gagner le défi. Il y a 10 000€ à partager pour ceux qui trouvent le bon buteur à la bonne période. Si je ne trouve pas la période mais que Messi marque, je serais quand même gagnante (3.80€ de gains nets)
Et sinon je pense attendre que le match commence et que la côte de l'Argentine grimpe avant de mettre quelques freebets
Peut-être que j'en mettrais aussi sur le nul
Et sinon je pense attendre que le match commence et que la côte de l'Argentine grimpe avant de mettre quelques freebets
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 21 heures
Pas encore parié, j'hésite à mettre 2 vrais € sur Messi buteur pour un défi, mais vu qu'il faut trouver la période (à 5 minutes près), il y a très peu de chance de gagner le défi. Il y a 10 000€ à partager pour ceux qui trouvent le bon buteur à la bonne période. Si je ne trouve pas la période mais que Messi marque, je serais quand même gagnante (3.80€ de gains nets)
Cette professionnelle
il y a 21 heures
c'est bizzare
Il y'a pas de condition faut juste 1 putain de but en 90 min clé
il y a 21 heures
Toi aussi tu sens une victoire argentine
il y a 21 heures
Noob
21h
Tu va peut-être gagner 10 balles
1000 boules ou rien.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 21 heures
209
Sur ce sujet0