Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non, flemme honnêtement
C'est parce-que t'es dans une inertie d'inactivité
plus tu branles rien plus t'as envie de rien branler, il faut briser le cercle vicieux mon cailloux, demain pas d'excuses tu commences a faire des trucs, tu t'inscris a un sport ou une assoc
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est parce-que t'es dans une inertie d'inactivité
plus tu branles rien plus t'as envie de rien branler, il faut briser le cercle vicieux mon cailloux, demain pas d'excuses tu commences a faire des trucs, tu t'inscris a un sport ou une assoc
Je fais de la muscu mais j’avoue que sinon je passe mon temps à bosser enfermé chez moi
À la rentrée je m’inscris dans un club de MMA
il y a 2 jours
Je fais de la muscu mais j’avoue que sinon je passe mon temps à bosser enfermé chez moi
Tu peux pas le faire avant?
c'est dans 1 mois et demi cailloux
il y a 2 jours
Normalement c'est quand tu as une meuf que c'est dur, mais peut-être que tu es pd
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 jours
Tu peux pas le faire avant?
c'est dans 1 mois et demi cailloux
Haha oui je sais c’est long un peu, mais je suis obligé d’attendre la rentrée pour les inscriptions
il y a 2 jours
Normalement c'est quand tu as une meuf que c'est dur, mais peut-être que tu es pd
Non hétéro
il y a 2 jours
Quand j’y pense, qu’est-ce que ça fait mal
Si j’avais pas de famille j’me serais C+T depuis longtemps
Une meufs ça ce plain H24 clef sans parler des shittest et de la manipulation constante du fait que c'est presque autant de charge qu'un gosse.
Si elle fait bien la cuisine ou le ménage t'est deja dans les 10% les plus chanceux,et pour le reste je te jure que les 7minute de pilonnage de chatte sont très chère payer + au bout d'un moment t'a plus autant d'entrain a le faire car c'est lassant de gicler dans la même chatte après 6 mois.
Ça peu te donner un gosse c'est bien le seul truc long-term qui fait que tu pourrais vouloir une femme cependant ta intérêt a bien taccrocher pour éviter le divorce + pension + garde alternée
Être célibataire c'est pas si mal.
Si elle fait bien la cuisine ou le ménage t'est deja dans les 10% les plus chanceux,et pour le reste je te jure que les 7minute de pilonnage de chatte sont très chère payer + au bout d'un moment t'a plus autant d'entrain a le faire car c'est lassant de gicler dans la même chatte après 6 mois.
Ça peu te donner un gosse c'est bien le seul truc long-term qui fait que tu pourrais vouloir une femme cependant ta intérêt a bien taccrocher pour éviter le divorce + pension + garde alternée
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne meufs ça ce plain H24 clef sans parler des shittest et de la manipulation constante du fait que c'est presque autant de charge qu'un gosse.
Toi t’as une meuf je crois en plus non ?
Ouais, mais entre ça et n’avoir rien connu, je pense que c’est pire
il y a un jour
Zou
1j
Ouais mais j'ai pas de fric donc tant pis je suis solo pour l'éternité
Pareil pour le moment
il y a un jour
c'est mieux de pas avoir de meuf que d'avoir une meuf envahissante, toxique, etc
il y a un jour
Quand j’y pense, qu’est-ce que ça fait mal
En avoir une sa fait mal aussi tkt
Asiafricain qui aime les câlins ~ 🩵🐻❄️
il y a un jour
c'est mieux de pas avoir de meuf que d'avoir une meuf envahissante, toxique, etc
Ouais, mais elles sont pas toutes comme ça quand même
il y a un jour
En avoir une sa fait mal aussi tkt
Surtout si elle a une bite
il y a un jour
Toi t’as une meuf je crois en plus non ?
Oui j'ai une meuf et je fais partie des 10% j'en ai connu assez pour te dire qu'elle est loin d'être dans les pire mais c'est pas pour ça qu'elle me casse pas les burnes régulièrement
Je te comprends si ta rien connu ça doit te peser mais crois moi tu idéalise énormément la relation.
Une meuf ne réglera pas tes problèmes,ne te rendra pas plus heureux que tu ne l'est, elle necoutera pas tes problèmes et elle sera incapable de te soutenir mentalement, ça il faut que tu le fasse par toi même.
Je te comprends si ta rien connu ça doit te peser mais crois moi tu idéalise énormément la relation.
Une meuf ne réglera pas tes problèmes,ne te rendra pas plus heureux que tu ne l'est, elle necoutera pas tes problèmes et elle sera incapable de te soutenir mentalement, ça il faut que tu le fasse par toi même.
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 21 heures
Oui j'ai une meuf et je fais partie des 10% j'en ai connu assez pour te dire qu'elle est loin d'être dans les pire mais c'est pas pour ça qu'elle me casse pas les burnes régulièrement
Ahii
Merci clé pour tes bons conseils
Merci clé pour tes bons conseils
il y a 21 heures
208
Sur ce sujet0