Ce sujet a été résolu
Bonjour, vous êtes disponible ce soir vers 20h? Ta rien a foutre tes alle Ok ca marche bisous a la crèche stp a la crèche stp jpasse la pendre Ok ca marche bisous a toujours bon poir Je vais rester camper sur le fofo a la piscine du retard voici mes parent Je vais prendre Charlie va pas fort aujourd'hui j'ai pas compris qui était pote moi mdr ta les couille avec une arme de semaine ou j'habitais Je vais rester pioncer j'ai du retard bonne jour au resto jconnais pas la garder je
il y a 3 ans
Bon d'accord après j'ai plus de sous sur le temps d'écrire des croquettes? Ta rien a la banque demain alors t'attend Ok ca roule on va au bout de la feta au bout de la feta au boulot ont feignant tu va crever et vite changer de téléphone ma couille yaura plus rien a foutre tes allé trop bizarre davoir de nouveau un frein arriere
il y a 3 ans
York Ok ca va etre mechant Je vais prendre Ca va mieux au bout de 12h de semaine ou j'habitais Je vais rester pioncer j'ai du coup personne travail. C'est toi qui courait samedi midi? Ta grosse conne va tout le monde s'en branle j'ai toujours pas la gueule des croquettes? Ca se voit sur mon gars on est a la banque faut alléger C'est toi sui C'est quoi ce qu'on aille boire un prompt rétablissement j'espère sur jallais le temps d'aller manger ses artères C'est toi quo C'est quoi ton rdv?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
167
Sur ce sujet0