Si ce dieu existe, il est du genre à cautionner des crimes en pouvant agir (il serait contre des viols ou autres crimes mais en pouvant agir, comme si tu peux stopper quelque chose de grave mais que tu restes à observer pour juger après), évidemment, cela pose des questions sur le modèle paternaliste divin.
ça contredis un peu l'image bienveillante
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDani Olmo viendra lui en soutien de Mikel Oyarzabal aligné en pointe. Derrière, Aymeric Laporte épaulera le jeune Pau Cubarsi, tandis que Pedro Porro, buteur contre la France, et Marc Cucurella animeront les couloirs.
+merino en remplacant deluxe qui marque à chaque entree
il y a un jour
ça contredis un peu l'image bienveillante
Je ne rejette pas l'option mais il est évident qu'il y a mieux, par exemple, enseigner en sa présence aux peuples du monde et soutenir que de figurer comme l'ombre. Plusieurs religions (plusieurs dogmes pour une religion aussi) en concurrence en plus produisant des conflits, ce qui rajoute au doute.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un jour
Non mais détruisez le New Jersey plutôt
il y a un jour
Non mais détruisez le New Jersey plutôt
Le stade n'est pas top de ce qu'on m'a dit, ce n'est pas dans le top 5 mais ça fera l'affaire.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un jour
Le stade n'est pas top de ce qu'on m'a dit, ce n'est pas dans le top 5 mais ça fera l'affaire.
Et le new jersey est connu pour etre un état peuple de golems
il y a un jour
91
Sur ce sujet0