Moi ça me fait un peu peur sur l'autoroute
avec ma 125 j'ai du mal à suivre
J'aimerais bien faire un petit road trip - tour de France l'an prochain
Mais j'ai pas trop de place pour le transport, j'ai juste un genre de boîte, faudrait que je mettes des sacoches
J'aimerais bien faire un petit road trip - tour de France l'an prochain
Mais j'ai pas trop de place pour le transport, j'ai juste un genre de boîte, faudrait que je mettes des sacoches
Moi l'autoroute en 125 je ne la prenais pas trop lent, trop dangereux
Ben en 125cc ça doit être cool ! Facile a réparer, peu de conso etc, sangle un gros sac marin de 100L sur les poignées/ porte bagage
@KheyFinito
Ben en 125cc ça doit être cool ! Facile a réparer, peu de conso etc, sangle un gros sac marin de 100L sur les poignées/ porte bagage
@KheyFinito
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi l'autoroute en 125 je ne la prenais pas trop lent, trop dangereux
@KheyFinito
@KheyFinito

Vive les peptides 💉🔬💪
il y a un jour
Glock
1j
J'avais trop envie, je suis a une centaine de bornes de chez moi, je vais dans la piscine car ça me fait un peu mal au pieds
Bah c’est bien c’est fait pour rouler en même temps
Salut
il y a un jour
Fais attention à toi tytruc, c pas vrmt que t'as plus de chance qu'il t'arrive une bricole qu'avant, mais la gravité d'une potentielle blessure sur ton pied déjà mal en point peut dépasser la gêne que t'es susceptible de tolérer
rien
il y a un jour
Bah c’est bien c’est fait pour rouler en même temps
Oui mais ça faisait deux mois et demi que je ne pouvais pas, a cause de mon pieds cassé
il y a un jour
Froid-
1j
Fais attention à toi tytruc, c pas vrmt que t'as plus de chance qu'il t'arrive une bricole qu'avant, mais la gravité d'une potentielle blessure sur ton pied déjà mal en point peut dépasser la gêne que t'es susceptible de tolérer
Oui c'est très juste, je redouble d'attention! Ma copine veut le tuer cela dit wayo
il y a un jour
170!!!!
il y a un jour
Oui c'est très juste, je redouble d'attention! Ma copine veut le tuer cela dit wayo
Elle a raison
rien
il y a un jour
Elle a raison
Sûrement, sûrement
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi l'autoroute en 125 je ne la prenais pas trop lent, trop dangereux
@KheyFinito
@KheyFinito
Avec un petite 125 2T ça passe sans soucis l'autoroute
Petit 135 km/h t'es bien.
il y a un jour
Avec un petite 125 2T ça passe sans soucis l'autoroute
Petit serrage t'es bien
il y a un jour
Petit serrage t'es bien
Pas de raison, t'es a 7000 tr ça va encore, même pas en zone rouge.
il y a un jour
Pas de raison, t'es a 7000 tr ça va encore, même pas en zone rouge.
C'est quoi ta 125 qui tire jusqu'à 200 la
il y a un jour
69
Sur ce sujet0