Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'en avait un presque pareil quand j'étais petit
Niveau 999
Petit bourgeois (cf mon post précédent)
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPetit bourgeois (cf mon post précédent)
"Tu es un bourgeois !"
il y a 2 jours
Il me fait penser à Garrison mais aussi à Roger dans american dad
il y a 2 jours
Coucou les filles !
#le-cowboy-collectionneur, je suis tombé sur une vidéo extraordinaire
Je cite les membres officieux du club bien que non inscrits dessus. Le visionnage n'est pas le même sans eux ! @Lulu @TF6 @Heinrichelieu @SaintVitus
Presque envie de suggérer à @Celeste de faire une soirée spéciale Sebastien sur onchelive
#le-cowboy-collectionneur, je suis tombé sur une vidéo extraordinaire
Niveau 10
Je cite les membres officieux du club bien que non inscrits dessus. Le visionnage n'est pas le même sans eux ! @Lulu @TF6 @Heinrichelieu @SaintVitus
Presque envie de suggérer à @Celeste de faire une soirée spéciale Sebastien sur onchelive
MONSIEUR ENFIN ! j'ignore complètement pourquoi vous faites appel à mes services sur ce sujet
Cependant, de part ma grande correction et mon dévouement à ce que l'ambiance demeure réjouissante sur ce forum, je vais m'atteler à visionner votre film en cliquant sur le lien fourni
Pour faire valoir ce que de droit
Cependant, de part ma grande correction et mon dévouement à ce que l'ambiance demeure réjouissante sur ce forum, je vais m'atteler à visionner votre film en cliquant sur le lien fourni
il y a 2 jours
Oh la vache ce bateau Playmobil je m'en souviens, quand j'étais gamin c'était LE jouet que tu ne pouvais voir que chez les petits bourges (ça coûtait un bras ce truc)
Merci pour ce retour, c'est vrai qu'il est beau ce bateau
il y a 2 jours
Et il t'a sans doute couté bien moins cher
je sais pas c'est mes parents qui me l'avaient acheté
Niveau 50
C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
Vive @Pazchrist
il y a 2 jours
MONSIEUR ENFIN ! j'ignore complètement pourquoi vous faites appel à mes services sur ce sujet
Cher Monsieur
Je vous remercie du fond du cœur
Je vous remercie du fond du cœur
il y a 2 jours
Merci pour ce retour, c'est vrai qu'il est beau ce bateau
il y a 2 jours
Niveau 50
il y a 2 jours
Et il t'a sans doute couté bien moins cher
Niveau 50
C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
Vive @Pazchrist
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNiveau 50
il y a 2 jours
Niveau 9
À force de tout collectionné il incarne tout le monde
C'est le dieu multiface dans GoT
il y a 2 jours
Niveau 50
il y a 2 jours
il a des figurines de @Blondin
j'ai eu une conversation en privé avec lui, il l'a stalk (totalement raf de sa femme il s'est focalisé sur lui) il l'a photographié sous toutes les coutures , même à poil en train de chier avec ses crocks aux pieds et il a imprimé des figurines 3D
Du délire total les gars et je condamne fermement
j'ai eu une conversation en privé avec lui, il l'a stalk (totalement raf de sa femme il s'est focalisé sur lui) il l'a photographié sous toutes les coutures , même à poil en train de chier avec ses crocks aux pieds et il a imprimé des figurines 3D
il y a 2 jours
il y a 2 jours
il y a 2 jours
il a des figurines de @Blondin
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Bordel les mecs ont fait des millions en débitant de la pure chiasse pendant que des écrivains deter et des musiciens encore plus deter se sont fait refouler par les (((producteurs)))
mais non tkt il n'y avait aucune volonté de rendre la population totalement stupide pendant que les mecs bossaient h24 dans des labos p4 pour mettre au point des nouveaux virus
ouf hein ?
mais non tkt il n'y avait aucune volonté de rendre la population totalement stupide pendant que les mecs bossaient h24 dans des labos p4 pour mettre au point des nouveaux virus
ouf hein ?
il y a 2 jours
Bordel les mecs ont fait des millions en débitant de la pure chiasse pendant que des écrivains deter et des musiciens encore plus deter se sont fait refouler par les (((producteurs)))
ouf hein ?
ouf hein ?
il y a 2 jours
227
Sur ce sujet0