Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Allez, tant que j'y suis je balance tous les Vocaroos inédits que je gardais en réserve
Viens Ulysse
Il n'a pas de personnalité
https://voca.ro/1dg3kTPf4HZ0
Viens Ulysse
il y a 6 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla collection s'aggrandit
ya deux autres pépites dans les pages précédentes si tu veux (qu'est ce qu'elle se retourne la fatma là) faudrait que tu m'apprennes comment faire les vocaroo j'ai l'impression de t'exploiter
ya deux autres pépites dans les pages précédentes si tu veux (qu'est ce qu'elle se retourne la fatma là) faudrait que tu m'apprennes comment faire les vocaroo j'ai l'impression de t'exploiter
il y a 6 jours
Allez, tant que j'y suis je balance tous les Vocaroos inédits que je gardais en réserve
Viens Ulysse
Viens Ulysse
le vieeeeens est vraiment terrifiant
il y a 6 jours
il y a 6 jours
Niveau 8
il y a 6 jours
Niveau 8
Le journal Le progrès qui fait un article sur un plant de tomates poussé dans les égouts, ça commence fort
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 jours
Viens Ulysse
Viens Ulysse
AYAAAAAA
Niveau 8
il y a 6 jours
Le journal Le progrès qui fait un article sur un plant de tomates poussé dans les égouts, ça commence fort
il y a 6 jours
Pour nous empêcher de le troller efficacement en dénichant les meilleurs extraits il nous noie sous une profusion de vidéos bien longues et impossibles à creuser en détail avant la parution de la suivante
C'est un génie stratégique
il y a 6 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZosterae
6j
Pour nous empêcher de le troller efficacement en dénichant les meilleurs extraits il nous noie sous une profusion de vidéos bien longues et impossibles à creuser en détail avant la parution de la suivante
il faut les regarder par petit bout pour ne pas devenir FOU
il y a 6 jours
il faut les regarder par petit bout pour ne pas devenir FOU
Oui mais dans ce cas sa stratégie de publication massive et rapprochée ne nous laisse pas le temps de dénicher les passages les plus trollables, il nous baise par submersion
il y a 6 jours
Oui mais dans ce cas sa stratégie de publication massive et rapprochée ne nous laisse pas le temps de dénicher les passages les plus trollables, il nous baise par submersion
ignoble sébastien
il ne faut pas fléchir soldats
il ne faut pas fléchir soldats
il y a 6 jours
Zosterae
6j
Niveau 8
il y a 6 jours
Zosterae
6j
Il nous HARCELE ce fdp
il y a 6 jours

YouTube
Vidéo YouTubeNouvelles informations sur le lore, le cow-boy est pote avec des présentateurs télé
il y a 6 jours

YouTube
Vidéo YouTube"Vous êtres très très nombreux à m'avoir demandé..."
Vous lui avez demandé quelque chose vous ?
il y a 6 jours
205
Sur ce sujet0