@TF6 au secours, viens voir
Bordel de cul
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt moi je parlais des poubelles jaunes que tu m'empêches de piller pour que je puisse récupérer le dernier exemplaire du Progrès
Tu viendras piller les poubelles jaunes avec moi en ville
Avec ces foutus bus qui n'ont PAS LA CLIM
il y a 4 heures
Tu viendras piller les poubelles jaunes avec moi en ville
Insulter la caissière de connasse parce qu'elle a oublié la réduction de 34 centimes sur les carottes rapées.
Je nous y vois déjà.
Je nous y vois déjà.
il y a 4 heures
Bienvenue, étranger, sur le topic onche officiel du cowboy collectionneur fan de cuir et de santiags !
La chaine:
Le blog:
Exemple de vidéo pour le découvrir:

YouTube
Vidéo YouTubeDisclaimer: nous commentons une chaine et un blog qui diffusent publiquement des vidéos et articles. Nous en avons tout à fait le droit. En revanche, aucune menace à l'encontre de ce créateur de contenu ne sera ni tolérée ni approuvée.
Non mais là il a carrément désactivé même sous les vidéos normales. Quand c'est pas des live tu peux même pas commenter
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 4 heures
Insulter la caissière de connasse parce qu'elle a oublié la réduction de 34 centimes sur les carottes rapées.
Je nous y vois déjà.
Je nous y vois déjà.
il y a 4 heures
Je nous y vois déjà.
Je nous y vois déjà.
-Faudrait faire plus de live quand même, les gens d'internet y vont pas être contents du tout
-... Espèce de connard ne me dis pas ce que je dois faire sur MA chaîne ne me donne aucun ordre aaaaaaaaahhhh
-... Espèce de connard ne me dis pas ce que je dois faire sur MA chaîne ne me donne aucun ordre aaaaaaaaahhhh
il y a 4 heures
Non mais là il a carrément désactivé même sous les vidéos normales. Quand c'est pas des live tu peux même pas commenter
Oui, d'habitude c'est comme ça... tant pis, on en parle ici
il y a 4 heures
Oui, d'habitude c'est comme ça... tant pis, on en parle ici
Dans le genre psychorigide.
Quand tu fais une chaîne mais ça veut dire il faut que tes abonnés il respecte un plan méthodologique pour te poser des questions.
Avec these antithèse
Quand tu fais une chaîne mais ça veut dire il faut que tes abonnés il respecte un plan méthodologique pour te poser des questions.
Avec these antithèse
il y a 4 heures
Dans le genre psychorigide.
Avec these antithèse
Avec these antithèse
Et surtout que tu aies visionné les 1.4k autres vidéos avant 

il y a 4 heures
-Faudrait faire plus de live quand même, les gens d'internet y vont pas être contents du tout
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs-Faudrait faire plus de live quand même, les gens d'internet y vont pas être contents du tout
C'est exactement ça putain
il y a 4 heures
et son fric il le sort d'où ?
Pillage de boites à livres, poubelles, ressourceries, invendus, etc, etc...
il y a 4 heures
Pillage de boites à livres, poubelles, ressourceries, invendus, etc, etc...
nan mais c'est impossible, le train, les trajets divers et variés , la bouffe pendant les déplacements
il à l' AAH et héritage sans doute
il y a 4 heures
nan mais c'est impossible, le train, les trajets divers et variés , la bouffe pendant les déplacements
il y a 4 heures
Et surtout que tu aies visionné les 1.4k autres vidéos avant 

il y a 4 heures
il y a 4 heures
Oui et même les gens assument souvent que c'est les aides ou l'AAH, alors que pas mal de gens vivent avec l'aide des parents ou héritage etc
il y a 4 heures
141
Sur ce sujet2