Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comme un ouragan a donf dans ta caisse de Stéphanie de monaco
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme un ouragan a donf dans ta caisse de Stéphanie de monaco
desfois on redécouvre des classiques perdus
il y a un jour
desfois on redécouvre des classiques perdus
Etienne Etienne Etienne 🎶
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un jour
Ahi moi une fois c'était sur le parking de carrefour un mec avec " decalé gwadé da da dé waouh wouh ... Toutes les femmes nananana 🎶 " a fond le volume
C'était un blanc par contre
Mais je détestait cette musique à l'époque et je la trouvais particulièrement atroce.
Aussi les gens avec " mademoiselle valery oui j'aimerais trop qu'elle m'aime"
C'était un blanc par contre
Mais je détestait cette musique à l'époque et je la trouvais particulièrement atroce.
Aussi les gens avec " mademoiselle valery oui j'aimerais trop qu'elle m'aime"
Sinon moi parfois je me sens évangéliste, je mets des chants religieux à fond comme si c'était pour annoncer que Jésus avait ressuscité

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un jour
Sinon moi parfois je me sens évangéliste, je mets des chants religieux à fond comme si c'était pour annoncer que Jésus avait ressuscité

YouTube
Vidéo YouTubePerso j'évite de mettre trop a fond
Si j'aime vmt un son je vais monter pour sentir un peu trembler les fauteuils mais pas histoire que tous les alentours entendent
Si j'aime vmt un son je vais monter pour sentir un peu trembler les fauteuils mais pas histoire que tous les alentours entendent
il y a un jour
A l'envers a l'endroit
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso j'évite de mettre trop a fond
surtout que ça empêche un peu à la concentration quand tu dois faire un peu gaffe si y'a du monde autour
il y a un jour

YouTube
Vidéo YouTubeMeilleur version
il y a un jour
Perso j'évite de mettre trop a fond
Moi je mets fort quand je conduis dans les rues mais je baisse quand j'arrive vers des commerces ou restau
il y a un jour
Meilleur version
L'énorme pucix Jordan Deluxe qui se fait ensorcelé par Afida ahi il me fait tellement marrer à pas pouvoir bouger pendant qu'elle fait son show le cul et les seins qui débordent
il y a un jour
A l'envers a l'endroit
le meilleur c'est le dream campagnard hardtek de tiktok toutes vitres ouvertes à 5h du mat

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un jour
le meilleur c'est le dream campagnard hardtek de tiktok toutes vitres ouvertes à 5h du mat

YouTube
Vidéo YouTubeJe suis plus :

YouTube
Vidéo YouTube- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un jour
on pourrait mixer ça
il y a un jour
69
Sur ce sujet0