InscriptionConnexion
Comme un ouragan a donf dans ta caisse de Stéphanie de monaco
:Boomer_moqueur:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a un jour
le 15 par sec avant que le bureau de tabac ferme
:rage2:
il y a un jour
Comme un ouragan a donf dans ta caisse de Stéphanie de monaco
desfois on redécouvre des classiques perdus
il y a un jour
desfois on redécouvre des classiques perdus
Etienne Etienne Etienne 🎶
:fouu:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un jour
il y a un jour
Ahi moi une fois c'était sur le parking de carrefour un mec avec " decalé gwadé da da dé waouh wouh ... Toutes les femmes nananana 🎶 " a fond le volume

C'était un blanc par contre
:ahi:

Mais je détestait cette musique à l'époque et je la trouvais particulièrement atroce.

Aussi les gens avec " mademoiselle valery oui j'aimerais trop qu'elle m'aime"
Sinon moi parfois je me sens évangéliste, je mets des chants religieux à fond comme si c'était pour annoncer que Jésus avait ressuscité

il y a un jour
en + l'été, le conducteur lambda est véner
il y a un jour
oh passe la bien
GIF
il y a un jour
Sinon moi parfois je me sens évangéliste, je mets des chants religieux à fond comme si c'était pour annoncer que Jésus avait ressuscité

Perso j'évite de mettre trop a fond
Si j'aime vmt un son je vais monter pour sentir un peu trembler les fauteuils mais pas histoire que tous les alentours entendent
il y a un jour
A l'envers a l'endroit
:kj_pouetpouet:

il y a un jour
Si j'aime vmt un son je vais monter pour sentir un peu trembler les fauteuils mais pas histoire que tous les alentours entendent
surtout que ça empêche un peu à la concentration quand tu dois faire un peu gaffe si y'a du monde autour
il y a un jour
il y a un jour
Meilleur version
il y a un jour
Moi je mets fort quand je conduis dans les rues mais je baisse quand j'arrive vers des commerces ou restau
:greta_clope_2:
il y a un jour
Meilleur version
L'énorme pucix Jordan Deluxe qui se fait ensorcelé par Afida ahi il me fait tellement marrer à pas pouvoir bouger pendant qu'elle fait son show le cul et les seins qui débordent
il y a un jour
A l'envers a l'endroit
:kj_pouetpouet:

le meilleur c'est le dream campagnard hardtek de tiktok toutes vitres ouvertes à 5h du mat

il y a un jour
quel cauchemard
il y a un jour
le meilleur c'est le dream campagnard hardtek de tiktok toutes vitres ouvertes à 5h du mat

Je suis plus :

:Autiste_note:
il y a un jour

Je suis plus :

:Autiste_note:
on pourrait mixer ça
:Oopsi:
il y a un jour
le classique 2pac
il y a un jour