Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dans la voiture...
Le mec dans son cabriolet avec " toute première fois toutoute première fois 🎶" à 800 000 méga watt en train de rouler
Et le son qui se déforme plus il s'éloigne
Le mec dans son cabriolet avec " toute première fois toutoute première fois 🎶" à 800 000 méga watt en train de rouler
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 19 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe choix des musiques me fume des fois
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 19 heures
il y a 19 heures
Sourischat
19h
ils vont tous finir sourds
En plus d'avoir des goûts très douteux
il y a 19 heures
le vrai sport commence quand tu essais de reconnaitre lees morceaux de rap
il y a 19 heures
Sourischat
19h
le vrai sport commence quand tu essais de reconnaitre lees morceaux de rap
C'est la champion's league
il y a 19 heures
En plus d'avoir des goûts très douteux
desfois c'est même pas de la musique, ils foutent le tél blutooth à fond ces déglingos
il y a 19 heures
Dans la voiture...
il y a 19 heures
Encore jamais vu ça
Mais crazy frog oui a l'époque
Mais crazy frog oui a l'époque
il y a 19 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça donne pas envie de céder la priorité
il y a 19 heures
ça donne pas envie de céder la priorité
il y a 19 heures
Le choix des musiques me fume des fois
C'est souvent du sexion d'assaut ou des vieux trucs dans le genre
Une fois y'en a un qui m'a fait rêver, je discutais tranquillement avec un pote sur un banc qui était face à l'avenue qui va vers l'arc de Triomphe à Paris
Et là d'un coups on entend du AKON à fond et on voit un renoi faire des slaloms avec sa grosse routière en chantant le refrain en yahourt
Le mec m'a régalé putain, on aurait vraiment dit qu'il était tout seul sur terre en train de kiffer
On s'est regardé avec mon pote et on a eu un énorme fou rire sans pouvoir se parler pendant au moins 10 minutes
A chaque fois que j'écoute ce son je repense à ce mec qui était plus libre que n'importe qui à ce moment là
Une fois y'en a un qui m'a fait rêver, je discutais tranquillement avec un pote sur un banc qui était face à l'avenue qui va vers l'arc de Triomphe à Paris
Et là d'un coups on entend du AKON à fond et on voit un renoi faire des slaloms avec sa grosse routière en chantant le refrain en yahourt

YouTube
Vidéo YouTubeLe mec m'a régalé putain, on aurait vraiment dit qu'il était tout seul sur terre en train de kiffer
On s'est regardé avec mon pote et on a eu un énorme fou rire sans pouvoir se parler pendant au moins 10 minutes
A chaque fois que j'écoute ce son je repense à ce mec qui était plus libre que n'importe qui à ce moment là
il y a 19 heures
frauder la déviation "sauf riverain" en mode sith
il y a 19 heures
frauder la déviation "sauf riverain" en mode sith
Quand je prends un sens interdit ça
Personne peut m'arrêter j'ai la force avec moi

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 19 heures
C'est souvent du sexion d'assaut ou des vieux trucs dans le genre
Le mec m'a régalé putain, on aurait vraiment dit qu'il était tout seul sur terre en train de kiffer

YouTube
Vidéo YouTubeLe mec m'a régalé putain, on aurait vraiment dit qu'il était tout seul sur terre en train de kiffer
Ahi moi une fois c'était sur le parking de carrefour un mec avec " decalé gwadé da da dé waouh wouh ... Toutes les femmes nananana 🎶 " a fond le volume
C'était un blanc par contre
Mais je détestait cette musique à l'époque et je la trouvais particulièrement atroce.
Aussi les gens avec " mademoiselle valery oui j'aimerais trop qu'elle m'aime"
C'était un blanc par contre
Mais je détestait cette musique à l'époque et je la trouvais particulièrement atroce.
Aussi les gens avec " mademoiselle valery oui j'aimerais trop qu'elle m'aime"
il y a 19 heures
Quand je prends un sens interdit ça
Personne peut m'arrêter j'ai la force avec moi

YouTube
Vidéo YouTubela route à 3g de bâton de la mort
il y a 19 heures
ça me rappelle quand je faisais le theme de dark vador au klaxon sur forza à côté des autres joueurs
Contrôleur de storys officiel du forum
il y a 19 heures
190
Sur ce sujet0