InscriptionConnexion
Dans la voiture...
Le mec dans son cabriolet avec " toute première fois toutoute première fois 🎶" à 800 000 méga watt en train de rouler
:fouu:

Et le son qui se déforme plus il s'éloigne
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 19 heures
Le choix des musiques me fume des fois
:Boomer_moqueur:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 19 heures
:Trapine:
il y a 19 heures
ils vont tous finir sourds
il y a 19 heures
ils vont tous finir sourds
En plus d'avoir des goûts très douteux
il y a 19 heures
le vrai sport commence quand tu essais de reconnaitre lees morceaux de rap
il y a 19 heures
le vrai sport commence quand tu essais de reconnaitre lees morceaux de rap
C'est la champion's league
:Autiste_note:
il y a 19 heures
En plus d'avoir des goûts très douteux
desfois c'est même pas de la musique, ils foutent le tél blutooth à fond ces déglingos
il y a 19 heures
Dans la voiture...
Le mec dans son cabriolet avec " toute première fois toutoute première fois 🎶" à 800 000 méga watt en train de rouler

Et le son qui se déforme plus il s'éloigne
Rouler avec des musiques de Star Wars à fond
:Chat_danser:

il y a 19 heures

Encore jamais vu ça
Mais crazy frog oui a l'époque
il y a 19 heures

ça donne pas envie de céder la priorité
il y a 19 heures
ça donne pas envie de céder la priorité
:Chat_va_pas:

Tu céderas la priorité vilain

il y a 19 heures
rouler sur la piste cyclable avec ça à fond :

il y a 19 heures
Le choix des musiques me fume des fois
C'est souvent du sexion d'assaut ou des vieux trucs dans le genre

Une fois y'en a un qui m'a fait rêver, je discutais tranquillement avec un pote sur un banc qui était face à l'avenue qui va vers l'arc de Triomphe à Paris
:amis:

Et là d'un coups on entend du AKON à fond et on voit un renoi faire des slaloms avec sa grosse routière en chantant le refrain en yahourt

Le mec m'a régalé putain, on aurait vraiment dit qu'il était tout seul sur terre en train de kiffer
:Risitas_jesus_ahi:

On s'est regardé avec mon pote et on a eu un énorme fou rire sans pouvoir se parler pendant au moins 10 minutes
:jesus_moqueur:

A chaque fois que j'écoute ce son je repense à ce mec qui était plus libre que n'importe qui à ce moment là
:risitas_gonfle:
il y a 19 heures

frauder la déviation "sauf riverain" en mode sith
il y a 19 heures
frauder la déviation "sauf riverain" en mode sith
:rage2:

Quand je prends un sens interdit ça
Personne peut m'arrêter j'ai la force avec moi

il y a 19 heures
la route c'est le champ de bataille
il y a 19 heures
C'est souvent du sexion d'assaut ou des vieux trucs dans le genre

Une fois y'en a un qui m'a fait rêver, je discutais tranquillement avec un pote sur un banc qui était face à l'avenue qui va vers l'arc de Triomphe à Paris
:amis:

Et là d'un coups on entend du AKON à fond et on voit un renoi faire des slaloms avec sa grosse routière en chantant le refrain en yahourt

Le mec m'a régalé putain, on aurait vraiment dit qu'il était tout seul sur terre en train de kiffer
:Risitas_jesus_ahi:

On s'est regardé avec mon pote et on a eu un énorme fou rire sans pouvoir se parler pendant au moins 10 minutes
:jesus_moqueur:

A chaque fois que j'écoute ce son je repense à ce mec qui était plus libre que n'importe qui à ce moment là
:risitas_gonfle:
Ahi moi une fois c'était sur le parking de carrefour un mec avec " decalé gwadé da da dé waouh wouh ... Toutes les femmes nananana 🎶 " a fond le volume

C'était un blanc par contre
:ahi:

Mais je détestait cette musique à l'époque et je la trouvais particulièrement atroce.

Aussi les gens avec " mademoiselle valery oui j'aimerais trop qu'elle m'aime"
il y a 19 heures

Quand je prends un sens interdit ça
Personne peut m'arrêter j'ai la force avec moi

la route à 3g de bâton de la mort
il y a 19 heures

ça me rappelle quand je faisais le theme de dark vador au klaxon sur forza à côté des autres joueurs
:Pomni_etiree:
Contrôleur de storys officiel du forum
il y a 19 heures