Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi la coupe tondeuse c'est 16 €, je vais aussi dans la galerie du Leclerc. Avant c'était mon père qui me le faisait mais niveau finition c'était heu disons discutable. J'ai jamais osé essayer tout seul. Ca va être hyper galère à l'arrière et pour faire la transition 3mm/10mm
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi seulement bordel
Et encore, c'est le coiffeur de la galerie marchande du Leclerc, je vais pas dans un vrai salon
Et encore, c'est le coiffeur de la galerie marchande du Leclerc, je vais pas dans un vrai salon
Dans des vrais salons de coiffure indépendants c'est autour de 15-25€ en banlieue parisienne kheyou
Chez un coiffeur arabe c'est 13€
Chez un coiffeur arabe c'est 13€
il y a un jour
Moi la coupe tondeuse c'est 16 €, je vais aussi dans la galerie du Leclerc. Avant c'était mon père qui me le faisait mais niveau finition c'était heu disons discutable. J'ai jamais osé essayer tout seul. Ca va être hyper galère à l'arrière et pour faire la transition 3mm/10mm
Je vais peut être me les couper à 6mm du coup
il y a un jour
Je vais peut être me les couper à 6mm du coup
il y a un jour
Commence par un sabot de taille plus grande pour t'entrainer avant de faire la longueur finale
Bonne idée
il y a un jour
Je sais même pas pourquoi je stresse alors qu'en temps normal j'en ai rien à foutre de ma tête
En plus je suis célib en ce moment et les seules personnes que je vois sont celles du boulot
En plus je suis célib en ce moment et les seules personnes que je vois sont celles du boulot
il y a un jour
69
Sur ce sujet0