Ça vient d’ou cette tendance malsaine
Ah ah oui ceux qui bouclent sur le métissage. Trop bizarre.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa vient d’ou cette tendance malsaine
T'es pas asiat, d'ailleurs ?
Compte sponsorisé par @Porteur-du-Mot
il y a un jour
Fétichiser les blancs et les blonds c’est les deux seules fétichismes qui sont ok par contre
il y a un jour
Ça vient de la kpop
le nombre de filles ados qui bavent sur les coréens (et qui ramène toute l'Asie à la kpop)
Je pense que ça existait avant mais c'est parti en sucette depuis la mode de la kpop
Je pense que ça existait avant mais c'est parti en sucette depuis la mode de la kpop
il y a un jour
Ça vient d’ou cette tendance malsaine
Je ne sais pas, il y a aussi une grosse tendance à les surestimer et à partir du principe qu'ils vont dominer le monde bientôt
Ce qui est quand même contestable, les pays/économies asiatiques ont des grosses failles
Ce qui est quand même contestable, les pays/économies asiatiques ont des grosses failles
il y a un jour
Kanata
1j
Fétichiser les blancs et les blonds c’est les deux seules fétichismes qui sont ok par contre
C'est pas du fetichisme mais oui c’est ok
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen théorie oui
mais quand on voit la population dehors on voit tout de suite qui est avantagé pour baiser de la femme européenne =
mais quand on voit la population dehors on voit tout de suite qui est avantagé pour baiser de la femme européenne =
il y a un jour
Chollima
1j
Ça vient de la kpop
le nombre de filles ados qui bavent sur les coréens (et qui ramène toute l'Asie à la kpop)
Omg les BTS avec jung cook machin chouette
-->
agnohosehooo
-->

-->
-->

il y a un jour
Omg les BTS avec jung cook machin chouette
-->
agnohosehooo
-->

-->
-->

C'est horrible, il y en a certaines qui ne les traitent même plus comme des humains
il y a un jour
67
Sur ce sujet0