Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah là je crois on est arrivé à l’extrême de l’extrême
Après le reste scarophilie et autre délire c’est marginal
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle etait belle au moins ?
Pas vilaine. Et loin d'être conne.
Mais en dehors du cul, j'accrochais pas plus que ca
Mais en dehors du cul, j'accrochais pas plus que ca
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un jour
Y en a un paquet qui fantasment sur la pluralité, la contrainte/le chantage, d'autres carrément sur le V.
Mais le plus répandu ces dernières années : la soumission/BDSM soft.

Mais le plus répandu ces dernières années : la soumission/BDSM soft.

il y a un jour
"Je cherche un mec pour me chier dans la bouche et me tabasser avec un rouleau à pâtisserie ça te dit ou t'es un pédé comme les autres ?"
il y a un jour
"Je cherche un mec pour me chier dans la bouche et me tabasser avec un rouleau à pâtisserie ça te dit ou t'es un pédé comme les autres ?"
il y a un jour
Elle me l’a avoué, je m’y attendais tellement pas putain le truc est extrême x1000, j’ai refusé mais putain dire qu’au début elle était toute gentille et " normal " bordel
Je savais même qu’une femme pouvait avoir ce fantasme
Je savais même qu’une femme pouvait avoir ce fantasme
C'est le fantasme le plus banale
j'étais aussi choqué avec la première mais bon quand 100% des meufs qui sont 100% a l'aise avec toi te le demandent faut se rendre à l'évidence
il y a un jour
Une chose est sûre une grosse, GROSSE majorité fantasme à mort sur le BDSM
Elles veulent dominer ou se faire dominer ?
il y a un jour
L'auteur a raison elle pourrait ne plus être consentante sur un coup de tête après l'avoir fait
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOula:
Je cite:
"Que tu me souille"
"Que tu me marques et que les autres hommes sachent que tu m'as marqué et possédé"
"Je veux être ton vide couilles"
"Ton sperme est ta moi, c'est ma propriété, ça m'appartient"
"Je voudrais que tu remplisses mon nombril de sperme"
Une bonne taré mais une grosse cochonne. Je me suis bien marré avec elle
Je cite:
"Que tu me souille"
"Que tu me marques et que les autres hommes sachent que tu m'as marqué et possédé"
"Je veux être ton vide couilles"
"Ton sperme est ta moi, c'est ma propriété, ça m'appartient"
"Je voudrais que tu remplisses mon nombril de sperme"
Une bonne taré mais une grosse cochonne. Je me suis bien marré avec elle
Je constate que c'est assee classique chez les femmes. Je dirais bien 30/40 % facile
il y a un jour
il y a un jour
En gros un V mais consenti j’ai pas compris son délire, vu qu’au final s’en est pas vraiment hein mais voulait ça mais genre garder le contrôle sur le truc
J’ai refusé je veux pas d’ennuis
J’ai refusé je veux pas d’ennuis
et tu veut nous faire croire que t'as refuser ?
putain j'aurais sorti la ceinture, les serreflex, le scotch ect
putain j'aurais sorti la ceinture, les serreflex, le scotch ect
il y a 12 heures
Kobain
1j
Mon ex était un peu comme ça
Mais c'est pas un fantasme de viol, c'est de la soumission. Les mots ont un sens
Mais c'est pas un fantasme de viol, c'est de la soumission. Les mots ont un sens
c'est un rp viol ou tu joue le dominant et elle la soumise
quand tu fais du pet play t'est pas réellement un labrador mais tu joue a l'être
quand tu fais du pet play t'est pas réellement un labrador mais tu joue a l'être
il y a 12 heures
Elle va mettre une caméra dans la pièce et ensuite t'accuser de viol avec preuves
aya tellement
il y a 12 heures
Ouais mais c’est malsain le truc vu que le principe du truc c’est que c’est pas consenti, on dirait elle veut jouer avec la limites rouge, elles sont bizarres
c'est un mauvais plan : j'ai vu passer un cas similaire ( thread sur reddit) d'un mec qui était dans le meme genre de bail avec sa meuf , - des trucs edgy consentis avec safe word et tout - et à un moment elle est completement sortit du "jeu de role" en le traitant de V..l'heure .
Le mec comprenait rien car "elle avait pas dit le safe word et il respectait les limites du truc" et mainteant il dit qu'il se retrouve avec sa copine qui "le voit maintenant comme un prédateur" dapres ses mots à elle
donc en fait c'est un truc hyper dangereux : pour la fille (car ça doit etre lié à des traumastimes ce genre de pratique) et le mec car il peut e retrouver avec une plainte si la fille cable vraiment
Le mec comprenait rien car "elle avait pas dit le safe word et il respectait les limites du truc" et mainteant il dit qu'il se retrouve avec sa copine qui "le voit maintenant comme un prédateur" dapres ses mots à elle
donc en fait c'est un truc hyper dangereux : pour la fille (car ça doit etre lié à des traumastimes ce genre de pratique) et le mec car il peut e retrouver avec une plainte si la fille cable vraiment
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 12 heures
Bah si elle est consentante et que son délire et de se faire brusquer un peu, faut en profiter
J'avais eu une salope comme ça, trip soumission : Je me régalait avec elle
J'avais eu une salope comme ça, trip soumission : Je me régalait avec elle
Tes pas puceau à la base toi
il y a 5 heures
69
Sur ce sujet0