InscriptionConnexion
Elle me l’a avoué, je m’y attendais tellement pas putain le truc est extrême x1000, j’ai refusé mais putain dire qu’au début elle était toute gentille et " normal " bordel
Je savais même qu’une femme pouvait avoir ce fantasme
il y a 20 heures
Elle me l’a avoué, je m’y attendais tellement pas putain le truc est extrême x1000, j’ai refusé mais putain dire qu’au début elle était toute gentille et " normal " bordel
Dit nous surtout pas ce qu'est le fantasme hein, on risquerait de comprendre
:cash_rage:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 20 heures
Ça a failli m’intéresser.
:Fatigonche3:
il y a 20 heures
Dit nous surtout pas ce qu'est le fantasme hein, on risquerait de comprendre
:cash_rage:
En gros un V mais consenti j’ai pas compris son délire, vu qu’au final s’en est pas vraiment hein mais voulait ça mais genre garder le contrôle sur le truc

J’ai refusé je veux pas d’ennuis
il y a 20 heures
En gros un V mais consenti j’ai pas compris son délire, vu qu’au final s’en est pas vraiment hein mais voulait ça mais genre garder le contrôle sur le truc

J’ai refusé je veux pas d’ennuis
Bah si elle est consentante et que son délire et de se faire brusquer un peu, faut en profiter

J'avais eu une salope comme ça, trip soumission : Je me régalait avec elle
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 20 heures
Bah si elle est consentante et que son délire et de se faire brusquer un peu, faut en profiter

Ouais mais c’est malsain le truc vu que le principe du truc c’est que c’est pas consenti, on dirait elle veut jouer avec la limites rouge, elles sont bizarres
il y a 20 heures
L'auteur a raison elle pourrait ne plus être consentante sur un coup de tête après l'avoir fait
:wut:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 20 heures

Elle voulait que tu lui fasse quoi ?
il y a 20 heures
Mon ex était un peu comme ça

Mais c'est pas un fantasme de viol, c'est de la soumission. Les mots ont un sens
:og1:
:og3:
:og2:
il y a 20 heures
Ouais mais c’est malsain le truc vu que le principe du truc c’est que c’est pas consenti, on dirait elle veut jouer avec la limites rouge, elles sont bizarres
Bah si elle t'en parle, c'est qu'elle est consentante. Ça reste un jeu de rôle. Au pire, elle à un mot "safe" pour stopper le délire si ça va trop loin pour elle a un moment
il y a 20 heures
Bah si elle t'en parle, c'est qu'elle est consentante. Ça reste un jeu de rôle. Au pire, elle à un mot "safe" pour stopper le délire si ça va trop loin pour elle a un moment
Non mais elle est bizarre elle dit qu’elle veut garder le contrôle mais lâcher prise en même temps je sais pas genre

Bref, je veux pas d’ennuis
il y a 20 heures
Elle voulait que tu lui fasse quoi ?
Oula:

Je cite:

"Que tu me souille"
"Que tu me marques et que les autres hommes sachent que tu m'as marqué et possédé"
"Je veux être ton vide couilles"
"Ton sperme est ta moi, c'est ma propriété, ça m'appartient"
"Je voudrais que tu remplisses mon nombril de sperme"

Une bonne taré mais une grosse cochonne. Je me suis bien marré avec elle
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 20 heures
Non mais elle est bizarre elle dit qu’elle veut garder le contrôle mais lâcher prise en même temps je sais pas genre

Bref, je veux pas d’ennuis
Elle va mettre une caméra dans la pièce et ensuite t'accuser de viol avec preuves
:benzemonster:
il y a 20 heures
Oula:

Je cite:

"Que tu me souille"
"Que tu me marques et que les autres hommes sachent que tu m'as marqué et possédé"
"Je veux être ton vide couilles"
"Ton sperme est ta moi, c'est ma propriété, ça m'appartient"
"Je voudrais que tu remplisses mon nombril de sperme"

Une bonne taré mais une grosse cochonne. Je me suis bien marré avec elle
:Risitas_jesus_ahi:
C'est paq forcement tare , elles sont toutes comme ca
il y a 20 heures
C'est paq forcement tare , elles sont toutes comme ca
Quand même pas.
il y a 20 heures
T'es not ready sur les fantasmes féminins toi.
il y a 20 heures
Quand même pas.
Une chose est sûre une grosse, GROSSE majorité fantasme à mort sur le BDSM
il y a 20 heures-PEMT
Quand même pas.
il y a 20 heures-PEMT
Quand même pas.
Elle etait belle au moins ?
il y a 20 heures-PEMT
Quand même pas.