La gamine fait cours à domicile, elle apprends sur des livres des années 60, sans fréquenter de "Chance" ...
L'école publique rends les gamins débiles en fait ...
Comment faire pour faire la même chose en fait ?
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle est tellement mignonne
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a un jour
Mets tes gamins dans le privé, mets les dans des associations de riches. Ne lui donnes pas de téléphones / tablettes.
Déjà avec ça ton enfant sera plus intelligent que la grande majorité de son âge
il y a un jour
Mets tes gamins dans le privé, mets les dans des associations de riches. Ne lui donnes pas de téléphones / tablettes.
J'adore ton pseudo
il y a un jour
J'adore ton pseudo
Merci
C'est en hommage à Shrek is love, Shrek is life
C'est en hommage à Shrek is love, Shrek is life
il y a un jour
faut demander a l EN
l autorisation
bien sur ce sera non
bien sur ce sera non
il y a un jour
En vrai, n'import quel gamin de 10 ans pourrait avoir le brevet des collèges. Si il va dans une assez bonne école privée avec des parents qui s'occupent de sa scolarité et qu'ils le poussent à avoir une vie correcte sans téléphone. Si ils utilisent des anciens cahier de vacances avec un vrai niveau scolaire.
il y a un jour
Oui, après il faut que l'enfant soit un minimum intelligent aussi
voila
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai, n'import quel gamin de 10 ans pourrait avoir le brevet des collèges. Si il va dans une assez bonne école privée avec des parents qui s'occupent de sa scolarité et qu'ils le poussent à avoir une vie correcte sans téléphone. Si ils utilisent des anciens cahier de vacances avec un vrai niveau scolaire.
La cahier de vacances qui fait toute la différence, ben voyons.
Ce sont des cours particuliers pour gagner 5 ans de scolarité à 9 ans
Ce sont des cours particuliers pour gagner 5 ans de scolarité à 9 ans
il y a 21 heures
9 ans bordel ..
Mais j'ai rien dit de sexuel wtf.
Je la trouve juste mimi
Elle a l'air tellement plus éduquée et intelligente que les chances ou l'enfant blanc moyen aujourd'hui, je lui souhaite que le meilleur
Je la trouve juste mimi
Elle a l'air tellement plus éduquée et intelligente que les chances ou l'enfant blanc moyen aujourd'hui, je lui souhaite que le meilleur
il y a 18 heures
putain les batards de journalopes
il y a 18 heures
La gamine fait cours à domicile, elle apprends sur des livres des années 60, sans fréquenter de "Chance" ...
Bien vue l’aveugle
il y a 18 heures
oui et c est pas en leur mettant 8h par jour que ca va s arranger
ca fatigue juste les gamins
math physique a fond
un peu d anglais de francais
le reste on s en fou
math physique a fond
le reste on s en fou
Et histoire en se concentrant sur l’histoire de la France et l’europe. L’afrique et l’islam on s’en branle un peu.
il y a 18 heures
Désormais quasi-interdit en France de faire l'école à domicile ...
Faut que l'école publique rende débile vos enfants. C'est la République !
Faut que l'école publique rende débile vos enfants. C'est la République !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 17 heures
oui et c est pas en leur mettant 8h par jour que ca va s arranger
math physique a fond
le reste on s en fou
math physique a fond
le reste on s en fou
Ca permet juste de fatiguer assez les enfants pour qu'ils n'aient plus envie le soir. Si toute fois tu voulais améliorer le niveau toi même
Obtenir le droit de faire cours à domicile à tes gamins est un enfer sans nom proche de l'impossible ici, ILS DOIVENT subir leur propagande et leur nivellement par le bas
Clopeur, alcoolique et misanthrope
Obtenir le droit de faire cours à domicile à tes gamins est un enfer sans nom proche de l'impossible ici, ILS DOIVENT subir leur propagande et leur nivellement par le bas
il y a 17 heures
Je pense que le niveau est bien trop bas. Il est bas pour faire en sorte que le plus d'élèves possiblent passent le bac, comme ça, c'est "égalitaire"
Mais perso je vois clairement que le niveau est trop facile. En Suisse le niveau est plus élevé (pas difficile en même temps) on avait parfois des livres de cours qui venaient de France, mais c'était des livres avec le programme des années 90. Ça en dit long ahi
Mais perso je vois clairement que le niveau est trop facile. En Suisse le niveau est plus élevé (pas difficile en même temps) on avait parfois des livres de cours qui venaient de France, mais c'était des livres avec le programme des années 90. Ça en dit long ahi
il y a 17 heures
69
Sur ce sujet0